Beug box
Bonjour,
ma box a tendance a beuger c' est de l' ordre de 2 a 3 fois tout les 2 mois a peut prêt je suis en début de ligne a 375mètres du répartiteur mais quant elle beug l' un des 3 voyants celui en haut a droite du bouton sfr de la box est orange je doit la débranché est la rebranché est ceux par moments a plusieurs reprises avant que elle ré-fonctionne.
Les branchements on était fait normalement un technicien a même du intervenir suite a un problème a la prise de téléphone car je n' avais pas de connexion internet lorsque j'avais tout installer.
Quelqu'un peut il me dire cela peut être du a quoi?
En vous remerciant.
ma box a tendance a beuger c' est de l' ordre de 2 a 3 fois tout les 2 mois a peut prêt je suis en début de ligne a 375mètres du répartiteur mais quant elle beug l' un des 3 voyants celui en haut a droite du bouton sfr de la box est orange je doit la débranché est la rebranché est ceux par moments a plusieurs reprises avant que elle ré-fonctionne.
Les branchements on était fait normalement un technicien a même du intervenir suite a un problème a la prise de téléphone car je n' avais pas de connexion internet lorsque j'avais tout installer.
Quelqu'un peut il me dire cela peut être du a quoi?
En vous remerciant.
A voir également:
- Beug box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour oscargalik,
Il y a sans doute une solution à votre souci de bug
Le saviez-vous ?
Le forum d'entraide et d'assistance SFR permet
de lancer une recherche sur l'ensemble des canaux de l'assistance SFR ou de
poser votre question à un conseiller client. Il pourra peut-être vous apporter
quelques réponses complémentaires : http://www.sfr.fr/entraide-facebook/
Il y a sans doute une solution à votre souci de bug
Le saviez-vous ?
Le forum d'entraide et d'assistance SFR permet
de lancer une recherche sur l'ensemble des canaux de l'assistance SFR ou de
poser votre question à un conseiller client. Il pourra peut-être vous apporter
quelques réponses complémentaires : http://www.sfr.fr/entraide-facebook/