DARTYBOX = ESCROQUERIE

Fermé
bounty2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 20:04
brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 nov. 2012 à 00:39
Bonjour,

j'en ai vraiment par dessus la tête de darty !
voilà mon probléme :
fin juin je quitte mon appartement, et je demande le transfert de ma ligne dartybox pour le 1er septembre dans mon nouveau logement.
darty me dit que je vais payer les 2 mois, mais qu'ils me donneront une carte cadeau.
Comme la ligne du nouveau logement n'est pas libérée, darty me demande de contracter un abonnement france telecom juste le temps de créer la ligne adsl darty, puis qu'ils feront la résiliation pour moi.
Mais en fait je n'arrive pas a avoir l'adsl, et je les recontacte : ils me disent alors que ma ligne a été écrasée ! et que je dois redemander une ligne france télécom !
je demande alors la résiliation de mon abonnement chez darty et ils me répondent que ma demande n'est pas légitime et que je dois leur payer 1 an d'abonnement puisque le transfert vaut nouvel engagement .

Conclusion : j'ai payé 2 mois d'abonnement pendant que je n'avais pas de nouveau logement, 97 € pour faire installer une ligne france telecom quie darty n' a pas résilié, et que j'ai donc paye 2 mois de plus pour rien, je n'ai toujours aucun service ni ligne fixe, ni adsl, et on me réclame de payer 400 €.

en + pour joindre leur service commercial, comme je n'ai pas de ligne darty fonctionnelle, je paye en surtaxé !

C'est vraiment de l'escroquerie, je crois que je vais saisir le tribunal de proximité.

1 réponse

brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 13 834
22 nov. 2012 à 00:39
A priori ,
et logiquement,
Darty telecom n'existe plus, c'est Bouygues télécom qui a repris les activités telecom.
Il va falloir oublier la marque.
1