Résiliation contrat Numéricable

Fermé
driverx44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 00:09
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 4 janv. 2013 à 15:06
Bonjour,

Ma question va paraitre un peu bête je pense..

La semaine dernière j'ai été dans une boutique numéricable afin de prendre un engagement d'un an ( avec les deux premiers mois offert ) .. J'ai deja payer 50euro d'ouverture de ligne et donné tout les papiers nécessaire.
Le problème c'est qu'entre temps, j'ai organiser mon année tel que je pars en Nouvelle Zélande d'ici 2 mois...
Normalement le technicien doit passer lundi prochain pour conclure le contrat et mettre la ligne en marche... Puis je annuler mon contrat avant que le technicien passe?

Merci de me répondre..

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
4 janv. 2013 à 15:06
Bonjour!

Je ne pense pas, parce que le droit de rétractation n'existe pas dans ton cas (tu n'a pas été démarché, c'est toi qui t'es rendu en boutique volontairement pour souscrire).

Par contre, dans deux mois... Le déménagement vers une zone non-couverte par Numéricâble, c'est un motif légitime de rupture d'engagement sans frais ni pénalités. À condition que ce soit dûment justifié par tout les papiers qu'ils te demanderont, bien sûr: Ce n'est pas la simple résiliation normale et habituelle.
0