Installation Neufbox : ceci est un échec

Fermé
Dumbb Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 16:15
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 7 janv. 2013 à 16:21
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir ma nouvelle Neufbof ainsi que le mail de Sfr m'annonçant que -je cite- : VOTRE LIGNE HAUT DEBIT EST ACTIVEE.

C'est bien joli tout ça, mais j'ai beau suivre les instructions du CD d'installation, du super guide qu'il y avait dans la boite de ma box ou d'un tel ou un tel qui a eu le même problème, chez moi ça ne marche pas.

Après avoir fait tout les branchements nécessaire (et dans le bon ordre sivouplé) le cercle clignotant devrait -en théorie- devenir entièrement vert. C'est là que ça cloche.. Il n'est qu'à moitié vert !
Précisons également que le fameux voyant : acces qui est censé rester allumé ne clignote qu'une fois toute les.. disons trois minutes.

Trêves d'humour redondant et de plaisanteries pas drôles. Si vous avez une ébauche d'idée ou un truc du genre -m'voyez- qui pourrait m'aider, je suis tout ouïe.

(Et non je ne peux pas appeller le service client SFR avant le 15 Janvier, ce qui en soit aurait été la meilleure solution..)
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
7 janv. 2013 à 16:21
bonjour

c'est le service technique , eux ils peuvent la réactivé de chez eux

Cordialement
0