Disque dur multimédia wifi en RJ45 sur décodeur neuf
monsieurfrodon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dodley Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dodley Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!!
Voilà, j'ai d'une part: ma neufbox dans mon bureau connectée à mon PC. D'autre part une TV avec décodeur neuf dans le salon...à quelques mètres de là.
Je vais bientôt mettre en place des prises CPL (1 dans le bureau et 1 dans le salon connectée au décodeur) pour avoir SFR TV sur ma TV. Jusque là tout va bien!!
Je souhaite acheter un disque dur multimédia wifi (HDMI sur TV et WIFI pour la tablette). Puis-je brancher mon DD sur le décodeur en RJ45 qui est lui même branché à la CPL pour le transfert de données?? ou est-ce exclusivement pour le "flux TV" et donc serais-je obligé de brancher le DD sur la CPL si celle-ci a une deuxième sortie RJ45??
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Merci d'avance pour votre réponse!!
Voilà, j'ai d'une part: ma neufbox dans mon bureau connectée à mon PC. D'autre part une TV avec décodeur neuf dans le salon...à quelques mètres de là.
Je vais bientôt mettre en place des prises CPL (1 dans le bureau et 1 dans le salon connectée au décodeur) pour avoir SFR TV sur ma TV. Jusque là tout va bien!!
Je souhaite acheter un disque dur multimédia wifi (HDMI sur TV et WIFI pour la tablette). Puis-je brancher mon DD sur le décodeur en RJ45 qui est lui même branché à la CPL pour le transfert de données?? ou est-ce exclusivement pour le "flux TV" et donc serais-je obligé de brancher le DD sur la CPL si celle-ci a une deuxième sortie RJ45??
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Merci d'avance pour votre réponse!!
A voir également:
- Disque dur multimédia wifi en RJ45 sur décodeur neuf
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut, si ton disque dur multimedia est wifi, a partir du moment ou celui ci sera connecté à ton modem, il devra apparaitre sur ton décodeur dans la section mediacenter périphériques, si comme moi tu as la sfr évolution.
L'avantage, ton disque sera visible par les pc, tablettes qui sont reliés au modem.
Cordialement.
L'avantage, ton disque sera visible par les pc, tablettes qui sont reliés au modem.
Cordialement.