Signal SFR Wifi Public

Fermé
hameddu13127 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 25 nov. 2012 à 15:12
 bou ssaadi - 12 déc. 2012 à 23:44
Bonjour,

Ayant résilier un abonnement Freebox révolution il y a quelques jours, j'ai décidé de prendre un nouvelle opérateur mais en attendant je me connecte en SFR Wifi Public avec un code qu'un amie m'a donné.

Le problème c'est que je capte que deux barre voir une dans dans mon domicile et cela me fait perdre la connexion, je suis obligé d'attendre au moins 10 minutes pour me reconnecter. Auriez vous des solutions pour augmenter mon signal SFR Wifi Public ?

Merci d'avance.

2 réponses

Le signal SFR WIFI PUBLIC provient d'une sfr box donc à part se rapprocher de ladite box, non il n'existe pas de solution !
0
le debit est diminué car les clients n'acceptent pas que leur neuf box servent de borne public
et donc beaucoup de client désactive le hotspot pour ne perdre aucun débit
je tiens a signaler que sfr reactive ce hotspot sans demander votre avis ce qui est illegale et il m'ont refait le coup ce matin a 7h deconnection tv ,j'ai su de suite que sfr jouait apres ma neuf box
apres controle j'ai vu qu'ils ont activé hotspot que j'ai immediatement désactivé
car pas question de partager mon abonnement avec le public
je paye et donc je ne partage rien ,et désactive ce hotspot
et donc je controle chaque jour désactivation du hotspot
0
cafard
0