Adresse IP
celine8976
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais modifier mon adresse IP. Mais, je suis novice et ne sais donc pas comment procéder. J'ai une adresse IP et une adresse locale différente.
Aidez-moi !
Merci infiniment
Je voudrais modifier mon adresse IP. Mais, je suis novice et ne sais donc pas comment procéder. J'ai une adresse IP et une adresse locale différente.
Aidez-moi !
Merci infiniment
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Salut,
si tu es derrière une box, c'est tout à fait normal.
pourquoi veux tu modifier ton adresse ip ?
si tu es derrière une box, c'est tout à fait normal.
pourquoi veux tu modifier ton adresse ip ?
J'ai été joué sur un site de jeux et on m'a piraté la carte bancaire. Depuis, le site me harcèle pour rembourser car ça a été joué via mon adresse IP. Je suis désemparée !
via ta carte bleue ou via ton adresse ip ?
tu es chez SFR, ton adresse ip publique change régulièrement.
ce qui compte c'est l'adresse ip que tu avais à ce moment là, SFR l'a enregistrée et ils doivent donner le nom et l'adresse de qui l'avait à ce moment là à un juge si il le demande.
Tu en as certainement une autre adresse maintenant,
tu es chez SFR, ton adresse ip publique change régulièrement.
ce qui compte c'est l'adresse ip que tu avais à ce moment là, SFR l'a enregistrée et ils doivent donner le nom et l'adresse de qui l'avait à ce moment là à un juge si il le demande.
Tu en as certainement une autre adresse maintenant,