"Accès limité" sur un boîtier d'amplification de connexion

Fermé
Dode34300 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 27 déc. 2012 à 20:18
Dode34300 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 29 déc. 2012 à 15:11
Bonjour,
Je vous existe rapidement, j'ai acheté il y a peu un boîtier qui me permet d'avoir une connexion bien meilleure au rez de chaussée de chez moi, puisque ma box se trouve à l'étage. Ce boîtier marchait très bien, j'avais une excellente connexion au rez de chaussée, le problème est qu'au bout de 2 jours, plus de connexion internet, que ce soit via le boîtier ou via la box. 2 jours plus tard, la connexion revient comme si de rien n'était, mais la, gros problème. La connexion via le boîtier ne marche plus. Mon ordinateur est bien connecté à ce boîtier, mais avec "pas d'accès internet".
Du coup je me retrouve sans connexion pour mon ordinateur fix du rez de chaussée.
J'espère que vous pourriez m'aider, merci d'avance.

4 réponses

kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 40
27 déc. 2012 à 20:22
As-tu essayé d'éteindre la box et l'ampli en les débranchant, puis de rallumer ?
0
Dode34300 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
27 déc. 2012 à 20:32
Oui de nombreuse fois, mais c'est ça ne change rien. D'après ce qu'on m'a dit, le boîtier n'arrive pas a avoir l'adresse IP de ma box. J'ai pensé qu'il fallait peut être ré synchroniser le boîtier à la box ?
0
Dode34300 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
27 déc. 2012 à 21:14
Personne ne peut m'aider ? :(
0
Dode34300 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
29 déc. 2012 à 15:11
Toujours rien ?
0