"Accès limité" sur un boîtier d'amplification de connexion
Dode34300
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dode34300 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dode34300 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous existe rapidement, j'ai acheté il y a peu un boîtier qui me permet d'avoir une connexion bien meilleure au rez de chaussée de chez moi, puisque ma box se trouve à l'étage. Ce boîtier marchait très bien, j'avais une excellente connexion au rez de chaussée, le problème est qu'au bout de 2 jours, plus de connexion internet, que ce soit via le boîtier ou via la box. 2 jours plus tard, la connexion revient comme si de rien n'était, mais la, gros problème. La connexion via le boîtier ne marche plus. Mon ordinateur est bien connecté à ce boîtier, mais avec "pas d'accès internet".
Du coup je me retrouve sans connexion pour mon ordinateur fix du rez de chaussée.
J'espère que vous pourriez m'aider, merci d'avance.
Je vous existe rapidement, j'ai acheté il y a peu un boîtier qui me permet d'avoir une connexion bien meilleure au rez de chaussée de chez moi, puisque ma box se trouve à l'étage. Ce boîtier marchait très bien, j'avais une excellente connexion au rez de chaussée, le problème est qu'au bout de 2 jours, plus de connexion internet, que ce soit via le boîtier ou via la box. 2 jours plus tard, la connexion revient comme si de rien n'était, mais la, gros problème. La connexion via le boîtier ne marche plus. Mon ordinateur est bien connecté à ce boîtier, mais avec "pas d'accès internet".
Du coup je me retrouve sans connexion pour mon ordinateur fix du rez de chaussée.
J'espère que vous pourriez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- "Accès limité" sur un boîtier d'amplification de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Accès refusé - Guide
4 réponses
Oui de nombreuse fois, mais c'est ça ne change rien. D'après ce qu'on m'a dit, le boîtier n'arrive pas a avoir l'adresse IP de ma box. J'ai pensé qu'il fallait peut être ré synchroniser le boîtier à la box ?