Aide a connexion de mon reseau sans fil (invisible)

lilibelle57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le père Noel vient de m'offrir un joli I Pad.... seul problème :
je n'arrive pas à me connecter à mon ordi qui a été configuré en réseau invisible (Numéricable)... la sécurité tue la sécurité....

Pouvez vous m'aider afin d'autoriser l'accés à mon nouveau joujou...

D'avance merci de votre aide....et joyeux Noel

3 réponses

AnswerMan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Appelle Numéricable , car les réseau comme cela sont configuré à partir de chez eux.

--------------------------------------------------------------------------
I am AnswerMan , i have for all questions a answer !
0
lilibelle57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non je sais que l'informaticien m'avait configuré le réseau invisible sur l'ordinateur..... w
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonsoir!

Ça se configure tout simplement dans l'interface d'administration du modem-routeur. L'URL est marquée sur une étiquette dessous. Ensuire il y a une case à cocher: "Activer la diffusion du SSID".
0
lilibelle57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci .... à force de batailler toute la journée j'ai un peu compris la manip... seulement il me demande l'adresse Mac pour la connexion... et évidemment je ne la trouve pas...!!
au dos de l'Imac j'ai bien l'adresse :
- FCC ID
- IC
- Serial

je les ai tous tapé mais il me met adresse mac invalide
je ne peux pas obtenir plus d'info sur l'Ipad tant que je n'ai pas configurer la wifi....

au secours .. je craque.... maudit cadeau !!!
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Il ne faut pas confondre adresse Mac (comme MacIntosh), et adresse MAC (comme Media Access Control), nuance. Enfin surtout, je ne comprends pas pourquoi il demande ça. Tout ce que l'iPad demande, c'est de cliquer sur le nom du réseau visible, puis de taper la clé.
0