Réception télé

Résolu/Fermé
talabarder75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 19:43
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 16 déc. 2012 à 20:10
Bonjour,
Je suis abonné SFR et J'ai une télé qui fonctionne via le décodeur.
Je souhaite faire fonctionner une 2ème télé avec TNT intégrée dans une autre pièce qui n'est pas équipée par quelque antenne que ce soit et cette possibilité est exclue.
Comment dois-je procéder.
Merci d'avance pour les conseils.


1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 déc. 2012 à 20:10
bonsoir,

Multi-TV
7€ /mois par décodeur supplémentaire (sans engagement)

Plus besoin de choisir qui regardera son match de foot ou sa série préférée : avec l'option Multi-TV, regardez en même temps sur tous les téléviseurs de votre foyer toutes vos chaînes TV, même en HD, ainsi que la VOD.

Pour chaque option Multi-TV, nous mettons à votre disposition un décodeur TV supplémentaire (sans disque dur ni Tuner TNT, mais avec port SD, USB et écran LCD lumineux) vous donnant accès aux services auxquels vous avez souscrit.

Bénéficiez de l'essentiel de vos services TV et VOD sur tous les téléviseurs de votre foyer (jusqu'à 2 postes) : Contrôle parental, Chaînes incluses et Bouquets TV optionnels (hors bouquets CANAL+ / CANALSAT), VOD, Jeux à la demande, Media Center

Branchements : un kit CPL est mis à disposition gratuitement avec votre décodeur TV supplémentaire

source : https://www.sfr.fr/
0