Dépannage neuf box
La cevette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22554 Statut Contributeur -
dany311 Messages postés 22554 Statut Contributeur -
Bonjour
Depuis 3 jours, ma box se met fréquemment en défaut (le voyant est jaune). Je n'avais ni TV, ni téléphone, et pas de connexion internet. J'ai appuyé sur reset sur celle-ci, elle a redémarré, mais le voyant TV reste éteint, désormais.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour les réponses.
Depuis 3 jours, ma box se met fréquemment en défaut (le voyant est jaune). Je n'avais ni TV, ni téléphone, et pas de connexion internet. J'ai appuyé sur reset sur celle-ci, elle a redémarré, mais le voyant TV reste éteint, désormais.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Dépannage neuf box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
2 réponses
Bonjour La cevette,
L'état des voyants de votre box permet de connaître de nombreuses indications concernant les aspects de connexion, de téléphonie mais aussi sur le fonctionnement de la box.
Alors pour savoir l'état de votre connexion via vos voyants et trouvez les solutions y rapportant, je vous invite consulter ce lien : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html
Tenez-nous au courant.
L'état des voyants de votre box permet de connaître de nombreuses indications concernant les aspects de connexion, de téléphonie mais aussi sur le fonctionnement de la box.
Alors pour savoir l'état de votre connexion via vos voyants et trouvez les solutions y rapportant, je vous invite consulter ce lien : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html
Tenez-nous au courant.