Impossible supprimer completement nouveau controle parental SFR

bibet34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai la box SFR à la maison. J'ai installé il y a quelques semaines le nouveau contrôle parental SFR sur l'ordi de ma fille, niveau adolescent. Je me suis aperçue qu'il y avait trop de restrictions du point de vue des téléchargements et apparemment des horaires d'accès.
J'ai donc désinstallé le programme "contrôle parental sfr" de l'ordinateur (sous Windows 8). L'icone en bas à droite de l'écran a bien disparu mais il reste un blocage, impossible à faire disparaitre malgré l'aide du service client sfr. : une limitation d'horaire (que je n'avais pas demandé explicitement !) ferme l'accès à internet aux alentours de 20h. le message qui apparait est du genre :"il n'est plus temps de vous connecter à internet".
Je ne sais pas comment m'en sortir, SFR n'a pas de solution non plus apparemment.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? comment s'en sortir ?
merci de votre aide, je craque ...
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Demande une nouvelle box à SFR...
0
bibet34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse.
c'est radical ! pas d'autre solution d'après toi ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Je dis ça parce je pars du principe que la personne que tu as eu au tel a déjà tout essayé :D

Sinon il est nul et un hard reset complet de la box devrait résoudre le souci? Tu enfonces une aiguille pdt quelques secondes dans le trou ou il est marqué reset et elle reviendra à son état d'origine. Il faudra tout reconfigurer ensiute
0