Connection entre pc et tv

gillou6083 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blithe02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center...

media center téléchargé, tout est au vert, j'ai même téléchargé média center évolution pour démodulateur tv avec disque dur, dernière version, mais en principe ne convient pas avec mon démodulateur ancienne version sans DD....
sur tv je visualise mon PC, mais si je clique dessus, un message me dit que je n'ai pas l'accès
A voir également:

1 réponse

Blithe02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, Si tu veux utiliser le HDMI il te faudra sans doute passer par la case changement de carte graphique. Apres, tu peux trouver facilement des adaptateurs VGA/dvi qui sont souvent livrés aussi avec les cartes graphiques actuelles.
Mais au final tu veux faire du double écran ou être uniquement sur l'écran de TV ?
Sache aussi que l'hdmi transporte la video et le son alors que le VGA ou dvi transporte uniquement la video.
0