Liaison par media center

Fermé
gillou6083 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 10:52
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 15 oct. 2013 à 16:42
Bonjour,
possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center...

media center téléchargé, tout est au vert, j'ai même téléchargé média center évolution pour démodulateur tv avec disque dur, dernière version, mais en principe ne convient pas avec mon démodulateur ancienne version sans DD....
sur tv je visualise mon PC, mais si je clique dessus, un message me dit que je n'ai pas l'accès

Mon média center ne fonctionne pas.
C'est du wifi je crois a travers ma neuf box..... rien à voir avec une liaison HDMI.
Je confirme que sur le PC les voyants partage/connexion sont au vert, et que sur ma TV le nom du PC est reconnu et quand je clique dessus un point d'exclamation apparait et signale que le serveur de médias de mon PC ne donne pas l'accès


A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
15 oct. 2013 à 16:42
Bonjour gillou6083,

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à consulter le lien suivant, il vous montrera comment bien détecter un ordinateur avec le Mediacenter, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html

J'espère que cela vous a aidé.
0