Branchement wifi

Résolu
bird64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible capté en wifi la tv entre une box sfr et un décodeur sfr avec une clé usb evo-w542usb.

<
A voir également:

3 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

En branchant la clé wifi sur le décodeur, je ne pense pas que sa marche. (après essaye toujours car je n'est jamais essayer). Si sa marche tient moi au courant c'est toujours intéressant de savoir se genre de chose.
0
bird64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je te tiens au courant la semaine prochaine (absent)
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour bird64,

Je crains que pour l'instant, cela ne soit pas encore possible, mais si vous souhaitez en finir avec les câbles, il y a une autre solution pour vous.
Vous pouvez utiliser la technologie Courant Porteur en Ligne ou CPL !
Cette technologie permet d'échanger des données à travers un réseau électrique en utilisant des boîtiers spécifiques.
Trouvez ici tous les détails sur ce matériel : http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/cpl-television/fc-3208-70717

J'espère avoir su vous renseigner.
0