Chaines tnt gratuites
cecem57
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cecem57 Messages postés 8 Statut Membre -
cecem57 Messages postés 8 Statut Membre -
En branchant la télé directement sur la prise murale antenne Numéricâble de mon immeuble, comment faire pour avoir les chaines TNT gratuites sur ma télé. Là, je n'en ai que quelques unes dont des étrangères mais pas 6ter, w9....etc. qui sont normalement gratuites ???
Pouvez-vous m'expliquer ?
merci d'avance
Pouvez-vous m'expliquer ?
merci d'avance
A voir également:
- Chaines tnt gratuites
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Notices gratuites - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Images gratuites - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as un décodeur Numéricâble ? le LABOX par exemple ? et tu paies un abonnement à NC ? si oui, il te suffit de le (re) configurer et tu devrais recevoir toutes les chaînes gratuites, dont celles de la TNT, sous réserve qu'elles soient actives dans ta région.
Tu as un décodeur Numéricâble ? le LABOX par exemple ? et tu paies un abonnement à NC ? si oui, il te suffit de le (re) configurer et tu devrais recevoir toutes les chaînes gratuites, dont celles de la TNT, sous réserve qu'elles soient actives dans ta région.
bonjour...,
J'ai mentionné que je branchais directement le fil antenne dans le mur (sans box quelconque) normalement je devrait avoir les chaines TNT gratuites hors je n'en ai que quelques unes ??? voilà le problème.
Merci quand même
J'ai mentionné que je branchais directement le fil antenne dans le mur (sans box quelconque) normalement je devrait avoir les chaines TNT gratuites hors je n'en ai que quelques unes ??? voilà le problème.
Merci quand même
Je trouve étonnant d'en avoir, en étant sur le réseau câblé de NC.
Depuis ta télé, tu as fait une recherche de chaînes ?
Je sais qu'il est possible de se brancher directement mais, je croyais qu'il fallait quand-même passer par la LABOX, ou autre décodeur NC. Ta télé possède un décodeur TNT incorporé ?
Depuis ta télé, tu as fait une recherche de chaînes ?
Je sais qu'il est possible de se brancher directement mais, je croyais qu'il fallait quand-même passer par la LABOX, ou autre décodeur NC. Ta télé possède un décodeur TNT incorporé ?