Enregistrement a partir du décodeur TV
Résolu/Fermé
zoleon
Messages postés
1043
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2022
-
22 nov. 2013 à 16:43
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 déc. 2013 à 18:03
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 déc. 2013 à 18:03
A voir également:
- Enregistrement a partir du décodeur TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
zoleon
Messages postés
1043
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2022
238
2 déc. 2013 à 16:56
2 déc. 2013 à 16:56
J'ai du poser une question trop compliquée .
Je me sent attiré par un autre FAI.
Je me sent attiré par un autre FAI.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
3 déc. 2013 à 18:03
3 déc. 2013 à 18:03
Bonjour zoleon,
Malheureusement, à distance et ici par écrit je ne peux vous dire ce qui cloche avec votre disque dur ou sur votre installation, je vous suggère de trouver sur ce lien comment brancher un disque dur externe sur le décodeur et de refaire l'installation, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
Si le problème persiste, je vous suggère de demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir vous aider, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance et ici par écrit je ne peux vous dire ce qui cloche avec votre disque dur ou sur votre installation, je vous suggère de trouver sur ce lien comment brancher un disque dur externe sur le décodeur et de refaire l'installation, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
Si le problème persiste, je vous suggère de demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir vous aider, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.