Enregistrement a partir du décodeur TV
Résolu
Bonjour.
Question posée au Service SFR.
Ayant relier un disque dur de 500Go 7200 Tours sur le décodeur TV (le déco. Blanc)
Celui se formate , il est reconnu par le décodeur , et l'opération pour enregistrer se déroule normalement.
Sauf que rendu a 18 GO d'enregistrement il est considéré comme rempli ????
J'ai réalisé plusieurs fois la manip en repartant de zéro sans amélioration.
Donc j'ai changé de disque dur pour vérifier Idem.
Auriez vous une explication ou une solution a ce probléme.
Merci a l'avance.
Question posée au Service SFR.
Ayant relier un disque dur de 500Go 7200 Tours sur le décodeur TV (le déco. Blanc)
Celui se formate , il est reconnu par le décodeur , et l'opération pour enregistrer se déroule normalement.
Sauf que rendu a 18 GO d'enregistrement il est considéré comme rempli ????
J'ai réalisé plusieurs fois la manip en repartant de zéro sans amélioration.
Donc j'ai changé de disque dur pour vérifier Idem.
Auriez vous une explication ou une solution a ce probléme.
Merci a l'avance.
A voir également:
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2 réponses
Bonjour zoleon,
Malheureusement, à distance et ici par écrit je ne peux vous dire ce qui cloche avec votre disque dur ou sur votre installation, je vous suggère de trouver sur ce lien comment brancher un disque dur externe sur le décodeur et de refaire l'installation, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
Si le problème persiste, je vous suggère de demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir vous aider, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance et ici par écrit je ne peux vous dire ce qui cloche avec votre disque dur ou sur votre installation, je vous suggère de trouver sur ce lien comment brancher un disque dur externe sur le décodeur et de refaire l'installation, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
Si le problème persiste, je vous suggère de demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir vous aider, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.