Problème connexion à un nouveau réseau câblé
emmaus160
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinstaller mon win7 et je n'arrive pas à me connecter au réseau câblé
dans le 'centre réseau et partage' j'ai cliqué sur 'configurer un nouveau réseau' puis encore une fois sur 'configurer un nouveau réseau'...
la proposition c'est d'attendre 90 sec pour voir la liste des réseau non configurer mais rien ne s'affiche, même après 30 minutes, pourtant le câbles de réseau est branché, un autre ordi à côté est branché correctement
je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucun réseau sur la liste
je viens de réinstaller mon win7 et je n'arrive pas à me connecter au réseau câblé
dans le 'centre réseau et partage' j'ai cliqué sur 'configurer un nouveau réseau' puis encore une fois sur 'configurer un nouveau réseau'...
la proposition c'est d'attendre 90 sec pour voir la liste des réseau non configurer mais rien ne s'affiche, même après 30 minutes, pourtant le câbles de réseau est branché, un autre ordi à côté est branché correctement
je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucun réseau sur la liste
A voir également:
- Problème connexion à un nouveau réseau câblé
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
le message de la configuration dit que la carte n'est pas connectée, pourtant je n'ai pas touché l'intérieur du pc portable et avant ça marchait correctement... malheureusement les autres ne veulent pas que le wifi soit activé
si le wifi est activé cela marche par wifi mais par câble pas du tout
si le wifi est activé cela marche par wifi mais par câble pas du tout
Bonjour,
La réinstallation s'est elle faîte par restauration ou par l'intermédiaire d'un DVD Windows générique (non fourni par le constructeur du PC), auquel cas, il faut préalablement télécharger les pilotes propriétaires, dont celui de la carte réseau.
Avez-vous vérifié si la carte est bien activée (gestionnaire de périphériques/matériel, cartes réseau) et dans le cas contraire, essayé de réinstaller un pilote à jour ?
Cordialement
La réinstallation s'est elle faîte par restauration ou par l'intermédiaire d'un DVD Windows générique (non fourni par le constructeur du PC), auquel cas, il faut préalablement télécharger les pilotes propriétaires, dont celui de la carte réseau.
Avez-vous vérifié si la carte est bien activée (gestionnaire de périphériques/matériel, cartes réseau) et dans le cas contraire, essayé de réinstaller un pilote à jour ?
Cordialement
"les autres ne veulent pas que le wifi soit activé"
Qui sont ces autres ?
De quel genre de réseau parlez-vous ?
Comment vous connectez-vous à internet ?
Qui sont ces autres ?
De quel genre de réseau parlez-vous ?
Comment vous connectez-vous à internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les autres ne veulent pas activer parce qu'il y a des personnes qui sont trop sensibles aux ondes et il sont malades lorsque c'est activé
SFR Neufbox
SFR Neufbox
Bonjour,
merci pour votre réponse...
la réinstallation a été fait par 3 DVD-s de rescues (peut-être ça ne s'écrit pas comme ça en anglais) et les pilotes aussi
dans la panneau de configuration il est dit que la carte de r&seau fonctionne bien
cordalement
merci pour votre réponse...
la réinstallation a été fait par 3 DVD-s de rescues (peut-être ça ne s'écrit pas comme ça en anglais) et les pilotes aussi
dans la panneau de configuration il est dit que la carte de r&seau fonctionne bien
cordalement
Bonjour,
1) il faudrait sans doute faire un ping sur l'adresse passerelle de votre box (de type 192.168.1.1 oou 0.1) pour vérifier si vous avez un retour
2) vérifier que le dhcp est bien activé et le cas échéant, réinitialiser la box
3) s'agissant d'une sfr, que je ne connais pas, je ne peux être affirmatif sur l'ip de l'adresse passerelle ou utile sur la procédure de réinitialisation
3) en ce qui concerne le wifi, je ne peux me prononcer sur les effets de type vaudou, sachant que nous baignons dans les onde diverses et variées, à commencer par celles émises par le soleil. Essayez donc de faire des esssai quand les spectres ne sont pas présents.
Bon courage
1) il faudrait sans doute faire un ping sur l'adresse passerelle de votre box (de type 192.168.1.1 oou 0.1) pour vérifier si vous avez un retour
2) vérifier que le dhcp est bien activé et le cas échéant, réinitialiser la box
3) s'agissant d'une sfr, que je ne connais pas, je ne peux être affirmatif sur l'ip de l'adresse passerelle ou utile sur la procédure de réinitialisation
3) en ce qui concerne le wifi, je ne peux me prononcer sur les effets de type vaudou, sachant que nous baignons dans les onde diverses et variées, à commencer par celles émises par le soleil. Essayez donc de faire des esssai quand les spectres ne sont pas présents.
Bon courage