Problème connexion à un nouveau réseau câblé
Fermé
emmaus160
Messages postés
40
Date d'inscription
dimanche 18 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
-
18 nov. 2013 à 17:04
georges97 Messages postés 12594 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 1 déc. 2013 à 13:22
georges97 Messages postés 12594 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 1 déc. 2013 à 13:22
A voir également:
- Problème connexion à un nouveau réseau câblé
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Hotmail connexion - Guide
7 réponses
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
18 nov. 2013 à 17:05
18 nov. 2013 à 17:05
la carte réseau est bien reconnue ?
emmaus160
Messages postés
40
Date d'inscription
dimanche 18 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
22 nov. 2013 à 14:33
22 nov. 2013 à 14:33
le message de la configuration dit que la carte n'est pas connectée, pourtant je n'ai pas touché l'intérieur du pc portable et avant ça marchait correctement... malheureusement les autres ne veulent pas que le wifi soit activé
si le wifi est activé cela marche par wifi mais par câble pas du tout
si le wifi est activé cela marche par wifi mais par câble pas du tout
georges97
Messages postés
12594
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 415
22 nov. 2013 à 16:30
22 nov. 2013 à 16:30
Bonjour,
La réinstallation s'est elle faîte par restauration ou par l'intermédiaire d'un DVD Windows générique (non fourni par le constructeur du PC), auquel cas, il faut préalablement télécharger les pilotes propriétaires, dont celui de la carte réseau.
Avez-vous vérifié si la carte est bien activée (gestionnaire de périphériques/matériel, cartes réseau) et dans le cas contraire, essayé de réinstaller un pilote à jour ?
Cordialement
La réinstallation s'est elle faîte par restauration ou par l'intermédiaire d'un DVD Windows générique (non fourni par le constructeur du PC), auquel cas, il faut préalablement télécharger les pilotes propriétaires, dont celui de la carte réseau.
Avez-vous vérifié si la carte est bien activée (gestionnaire de périphériques/matériel, cartes réseau) et dans le cas contraire, essayé de réinstaller un pilote à jour ?
Cordialement
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
22 nov. 2013 à 16:35
22 nov. 2013 à 16:35
"les autres ne veulent pas que le wifi soit activé"
Qui sont ces autres ?
De quel genre de réseau parlez-vous ?
Comment vous connectez-vous à internet ?
Qui sont ces autres ?
De quel genre de réseau parlez-vous ?
Comment vous connectez-vous à internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emmaus160
Messages postés
40
Date d'inscription
dimanche 18 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
28 nov. 2013 à 20:21
28 nov. 2013 à 20:21
les autres ne veulent pas activer parce qu'il y a des personnes qui sont trop sensibles aux ondes et il sont malades lorsque c'est activé
SFR Neufbox
SFR Neufbox
emmaus160
Messages postés
40
Date d'inscription
dimanche 18 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
1 déc. 2013 à 12:48
1 déc. 2013 à 12:48
Bonjour,
merci pour votre réponse...
la réinstallation a été fait par 3 DVD-s de rescues (peut-être ça ne s'écrit pas comme ça en anglais) et les pilotes aussi
dans la panneau de configuration il est dit que la carte de r&seau fonctionne bien
cordalement
merci pour votre réponse...
la réinstallation a été fait par 3 DVD-s de rescues (peut-être ça ne s'écrit pas comme ça en anglais) et les pilotes aussi
dans la panneau de configuration il est dit que la carte de r&seau fonctionne bien
cordalement
georges97
Messages postés
12594
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 415
1 déc. 2013 à 13:22
1 déc. 2013 à 13:22
Bonjour,
1) il faudrait sans doute faire un ping sur l'adresse passerelle de votre box (de type 192.168.1.1 oou 0.1) pour vérifier si vous avez un retour
2) vérifier que le dhcp est bien activé et le cas échéant, réinitialiser la box
3) s'agissant d'une sfr, que je ne connais pas, je ne peux être affirmatif sur l'ip de l'adresse passerelle ou utile sur la procédure de réinitialisation
3) en ce qui concerne le wifi, je ne peux me prononcer sur les effets de type vaudou, sachant que nous baignons dans les onde diverses et variées, à commencer par celles émises par le soleil. Essayez donc de faire des esssai quand les spectres ne sont pas présents.
Bon courage
1) il faudrait sans doute faire un ping sur l'adresse passerelle de votre box (de type 192.168.1.1 oou 0.1) pour vérifier si vous avez un retour
2) vérifier que le dhcp est bien activé et le cas échéant, réinitialiser la box
3) s'agissant d'une sfr, que je ne connais pas, je ne peux être affirmatif sur l'ip de l'adresse passerelle ou utile sur la procédure de réinitialisation
3) en ce qui concerne le wifi, je ne peux me prononcer sur les effets de type vaudou, sachant que nous baignons dans les onde diverses et variées, à commencer par celles émises par le soleil. Essayez donc de faire des esssai quand les spectres ne sont pas présents.
Bon courage