2 réponses
Bonjour ,
Redémarre ta box
C'est que la mise a jour na pas étais faite ça arrive souvent, il faut que tu débranche ton décodeur, allume le et appuie sur le bouton rouge de ta télécommande jusqu'a que ça redémarre ensuite tu auras les instruction sur ton écran
Regarde ceci aussi https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/diagnostic-decodeur-tv-classique-chaine-911.html
Cordialement
Redémarre ta box
C'est que la mise a jour na pas étais faite ça arrive souvent, il faut que tu débranche ton décodeur, allume le et appuie sur le bouton rouge de ta télécommande jusqu'a que ça redémarre ensuite tu auras les instruction sur ton écran
Regarde ceci aussi https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/diagnostic-decodeur-tv-classique-chaine-911.html
Cordialement
Bonjour isa70100,
Vous trouverez peut-être une solution ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère que cela vous a aidé.
Vous trouverez peut-être une solution ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère que cela vous a aidé.