Résiliation et frais de résiliation Numéricable HELP !!!!!!!

Fermé
Djeela Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 15:17
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 déc. 2013 à 15:56
Bonjour,

Je suis abonné à Numéricable depuis septembre 2012, j'avais un abonnement d'un an à 21e et des poussières, grâce à de nombreuses offres.. Aujourd'hui les offres de sont plus valables et je paye environ 40 euros, je souhaite résilier mon abonnement, je précise que je ne suis plus engagée.
Or j'ai 50e de frais de résiliation. On ne m'avait en aucun cas précisé cela lorsque je me suis abonnée.
Comment faire ? Je suis étudiante et je ne peux pas me permettre de débourser une telle somme pour cette arnaque !
Je rajoute que Numéricable m'a proposé une gratuité pendant 3 mois : chaînes, cinéma, musique, sport, jeux et VOD (cinéma à la demande). j'ai appelé pour savoir à quoi correspondait la VOD, le conseiller m'a expliqué etc... j'en ai bien profité.. Seulement tout les films que j'ai loué ont été débités. c'est à dire que en l'espace de 2 mois, j'ai dû payer un peu plus de 110e d'abonnement. Evidemment on ne veux pas me rembourser parce que ces films étaient soi-disant payant..
Déjà que là, je l'ai un peu dans le c** alors si je pouvais ne pas payer leurs p****n de frais de résiliation ce serait déjà pas mal..
J'espère que quelqu'un pourra m'aider assez rapidement.

Merci d'avance !

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
5 déc. 2013 à 15:23
Salut

Deux choses :

Les frais de résiliations doivent être spécifié dans le contrat que tu est sensé avoir lu et accepter en signant chez eux.

Et ne jamais prendre pour argent comptant des déclaration oral d'une personne.