Abus SFR / Recherche Bon operateur : avis?

Fermé
nrgesss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - Modifié par irongege le 3/12/2013 à 18:18
nrgesss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 08:46
Bonjour.

Connaissez-vous un bon opérateur avec un bon réseau et qui respecte le client?

Je viens de finir mon engagement avec SFR il y a un mois, et j'en ai marre. Ce que j'appréciais c'est de payer un abonnement et derrière pouvoir profiter de prix avantageux pour les téléphones. Or cette époque est terminée.

En effet l'époque ou tu pouvais avoir un très bon téléphone pour un prix dérisoire est terminé. Maintenant pour avoir un bon téléphone, faut payer des forfaits excessifs.

Exemple : un Xperia Z1 est a 200€ pour un client qui est chez eux depuis une dizaine d'années avec un réengagement de 24mois et un tarif de 33€ (5€ du Multi-pack) réduit.

Je me pose donc la question : Quel intérêt de rester chez eux ? Surtout a une époque ou l'on peut avoir des forfaits a 2€ ... voir gratuits

Car si on a le multi-pack de free on a un forfait a 15€ : donc si l'on retire les 15€ des 33 il nous reste 18€ pour payer un mobile soit 432€ sur 24 mois + les 200€ du téléphone que l'on a payé au début on aurait pu tout même avoir un téléphone a 632€ vois un excellent d'occasion (plus argent épargné) et j'en vous en parle pas de tous les autres forfaits (le seconde offre d'SFR est a 43€ avec le téléphone a 100 (672+100) 772€ d'ABUS,)

ALORS OUI SFR ABUSE ENNORMEMENT

C'est de la pure arnaque!!

Je me suis déjà renseigné sur plusieurs forfaits différents (notamment free qui me tante bien (avec la boxe éventuellement : AVIS ? ) Alors ma question qui est justifiée connaissez vous un bon opérateur qui propose VRAIMENT des offres alléchantes avec des prix correctes et qui est surtout constant dans le temps ??
Des retours d'expériences sont les bienvenus

Aidez-moi s'il vous plait, car le 7 déc je vais encore payer 45€ dans le vent

2 réponses

Bonjour,

Je te donne mon avis sur FREE:

Actuellement j'ai la freebox "crystal" (qui est moins cher que la freebox révolution) et j'ai le forfait téléphone mobile à 2€ (qui est d'ailleurs maintenant gratuit vue que j'ai une freebox).

Le service client auquel j'ai eu à faire ne m'a posé aucuns soucies (bah oui quand tu discute avec le technicien sur leur site dans un "tchat", c'est tout de suite plus supportable que d'attendre 8ans au téléphone (à 56€/min) pour qu'une personne te réponde "à l'arrache" en te prenant pour un "idiot" et ne te donne pas forcément suite au problème que tu rencontres).

Après j'imagine que Free ont aussi un service technique téléphonique, mais pour l'instant je n'ai pas eu besoin de passer par là !

En ce qui concerne le service rendu:

J'ai commandé ma box un mardi, je l'ai reçu le vendredi (merci UPS) et ma connexion Internet à fonctionné dès le lundi midi.

J'imagine que d'autres trouverons le moyen de dénigrer Free, mais je ne donne que mon avis !

voilou
2
Ah oui et au niveau du téléphone mobile: Pour le moment free passe par le réseau de orange donc pas de soucies :)

Et pour ma connexion internet: je suis dans une vieille cambrousse et j'ai 20 méga de débit réel (DL) et 1 méga en upload ! Donc c'est plutôt pas mal :)
0
nrgesss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 08:45
Excellent!! Merci pour ce témoignage!
0
Salut,


Free est pas mal c'est vrai, mais il marche pas mal aussi à l'esbrouffe, voir le coup sur la 4G aujourd'hui, pour moi Orange est supérieur techniquement, et le réseau lui appartient, ça aide.

Par contre côté assistance c'est pareil, mauvais, sauf exception de plus en plus rare.
Pour avoir un interlocuteur mieux vaut aller en agence, par contre pour prendre un nouveau FAI il vaut mieux téléphoner, on a un délai de réflexion, intéressant si on s'est fait rouler, par contre en agence vous avez signé un contrat, problème...
1
nrgesss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 08:46
Merci!
0