Abus SFR / Recherche Bon operateur : avis?
Fermé
nrgesss
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
Modifié par irongege le 3/12/2013 à 18:18
nrgesss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 08:46
nrgesss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 08:46
A voir également:
- Abus SFR / Recherche Bon operateur : avis?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Annuaire sfr - Forum SFR
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Bonjour,
Je te donne mon avis sur FREE:
Actuellement j'ai la freebox "crystal" (qui est moins cher que la freebox révolution) et j'ai le forfait téléphone mobile à 2€ (qui est d'ailleurs maintenant gratuit vue que j'ai une freebox).
Le service client auquel j'ai eu à faire ne m'a posé aucuns soucies (bah oui quand tu discute avec le technicien sur leur site dans un "tchat", c'est tout de suite plus supportable que d'attendre 8ans au téléphone (à 56€/min) pour qu'une personne te réponde "à l'arrache" en te prenant pour un "idiot" et ne te donne pas forcément suite au problème que tu rencontres).
Après j'imagine que Free ont aussi un service technique téléphonique, mais pour l'instant je n'ai pas eu besoin de passer par là !
En ce qui concerne le service rendu:
J'ai commandé ma box un mardi, je l'ai reçu le vendredi (merci UPS) et ma connexion Internet à fonctionné dès le lundi midi.
J'imagine que d'autres trouverons le moyen de dénigrer Free, mais je ne donne que mon avis !
voilou
Je te donne mon avis sur FREE:
Actuellement j'ai la freebox "crystal" (qui est moins cher que la freebox révolution) et j'ai le forfait téléphone mobile à 2€ (qui est d'ailleurs maintenant gratuit vue que j'ai une freebox).
Le service client auquel j'ai eu à faire ne m'a posé aucuns soucies (bah oui quand tu discute avec le technicien sur leur site dans un "tchat", c'est tout de suite plus supportable que d'attendre 8ans au téléphone (à 56€/min) pour qu'une personne te réponde "à l'arrache" en te prenant pour un "idiot" et ne te donne pas forcément suite au problème que tu rencontres).
Après j'imagine que Free ont aussi un service technique téléphonique, mais pour l'instant je n'ai pas eu besoin de passer par là !
En ce qui concerne le service rendu:
J'ai commandé ma box un mardi, je l'ai reçu le vendredi (merci UPS) et ma connexion Internet à fonctionné dès le lundi midi.
J'imagine que d'autres trouverons le moyen de dénigrer Free, mais je ne donne que mon avis !
voilou
Salut,
Free est pas mal c'est vrai, mais il marche pas mal aussi à l'esbrouffe, voir le coup sur la 4G aujourd'hui, pour moi Orange est supérieur techniquement, et le réseau lui appartient, ça aide.
Par contre côté assistance c'est pareil, mauvais, sauf exception de plus en plus rare.
Pour avoir un interlocuteur mieux vaut aller en agence, par contre pour prendre un nouveau FAI il vaut mieux téléphoner, on a un délai de réflexion, intéressant si on s'est fait rouler, par contre en agence vous avez signé un contrat, problème...
Free est pas mal c'est vrai, mais il marche pas mal aussi à l'esbrouffe, voir le coup sur la 4G aujourd'hui, pour moi Orange est supérieur techniquement, et le réseau lui appartient, ça aide.
Par contre côté assistance c'est pareil, mauvais, sauf exception de plus en plus rare.
Pour avoir un interlocuteur mieux vaut aller en agence, par contre pour prendre un nouveau FAI il vaut mieux téléphoner, on a un délai de réflexion, intéressant si on s'est fait rouler, par contre en agence vous avez signé un contrat, problème...
nrgesss
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 08:46
4 déc. 2013 à 08:46
Merci!
3 déc. 2013 à 18:12
Et pour ma connexion internet: je suis dans une vieille cambrousse et j'ai 20 méga de débit réel (DL) et 1 méga en upload ! Donc c'est plutôt pas mal :)
4 déc. 2013 à 08:45