Gros problème avec mon forfait red!!
Fermé
Coralie76160
-
1 déc. 2013 à 19:29
CariBOUHH Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 1 déc. 2013 à 20:24
CariBOUHH Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 1 déc. 2013 à 20:24
A voir également:
- Gros problème avec mon forfait red!!
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
1 déc. 2013 à 19:35
1 déc. 2013 à 19:35
Bonsoir
comment avez-vous fait pour vous tromper de nom et d'adresse et mettre un combo des deux qui marche?
Contactez le service client de SFR "normal" et expliquez leur la situation.
comment avez-vous fait pour vous tromper de nom et d'adresse et mettre un combo des deux qui marche?
Contactez le service client de SFR "normal" et expliquez leur la situation.
Je pense faire sa demain mais sa m'énerve tellement que j'aimerais trouver une solution maintenant mais on es dimanche et impossible de les joindre :(
CariBOUHH
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
5
1 déc. 2013 à 19:46
1 déc. 2013 à 19:46
SFR normal ne voudra pas traité l'affaire.
La chose a faire est de créer un nouveau compte avec les bonnes informations, regroupé un maximum d'information justifiant que le compte avec les mauvaises info vous appartiens, vous contactez le service d'assistance red du nouveau compte, vous expliqué votre soucis, justifier que l'autre compte et le votre et vous n'avez plus qu'a prier pour qu'ils réagissent vite.
Et expliqué ton soucis ici : https://la-communaute.sfr.fr/
La chose a faire est de créer un nouveau compte avec les bonnes informations, regroupé un maximum d'information justifiant que le compte avec les mauvaises info vous appartiens, vous contactez le service d'assistance red du nouveau compte, vous expliqué votre soucis, justifier que l'autre compte et le votre et vous n'avez plus qu'a prier pour qu'ils réagissent vite.
Et expliqué ton soucis ici : https://la-communaute.sfr.fr/
Comment sa crée un nouveau compte avec les bonne info ? C'est a dire. Et il n'y a pas de service par téléphone pour tout ce qui es de red c'est uniquement par internet :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CariBOUHH
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
5
1 déc. 2013 à 20:24
1 déc. 2013 à 20:24
https://www.sfr.fr/parcours/internaute/creationCompteInternaute/init.html?urlService=https://forumbeta.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check&urlRetour=http://forumbeta.sfr.fr/
Le seul endroit ou tu pourra créer un compte sans souscrire a une offre ou en ayant déjà une offre sfr. comme ça tu pourra te connecté a ton compte sfr et envoyé un mail a l'assistance en ligne dont l'assistance red, si je me trompe pas leur service de dépannage en ligne est commun avec RED.
oui un compte avec des informations juste pour être crédible, après tu réunis les info sur ton compte red (un maximum d'informations) et tu explique ton cas et tu justifie que l'autre compte t'appartiens, avec les informations que tu donne.
Le seul endroit ou tu pourra créer un compte sans souscrire a une offre ou en ayant déjà une offre sfr. comme ça tu pourra te connecté a ton compte sfr et envoyé un mail a l'assistance en ligne dont l'assistance red, si je me trompe pas leur service de dépannage en ligne est commun avec RED.
oui un compte avec des informations juste pour être crédible, après tu réunis les info sur ton compte red (un maximum d'informations) et tu explique ton cas et tu justifie que l'autre compte t'appartiens, avec les informations que tu donne.