Gros problème avec mon forfait red!!

Fermé
Coralie76160 - 1 déc. 2013 à 19:29
CariBOUHH Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 1 déc. 2013 à 20:24
Bonjour à tous,
Bonjour,
Alors je vous explique, j'ai fait la commande d'un forfait bloquer sans engagement sur le site de sfr . Je me suis redue compte une fois la commande expédier que je n'avais pas mis le bon noms pour recevoir le courier. Je me suis donc dit que sa aller repartir a la poste et que n'allait le récupèré directement la bah. J'ai la surprise de voir sur ma boîte Mail qu'on me remercie d'avoir activer ma ligne !!! Je suis dégoûter j'ai pas reçu ma carte sims et quelqu'un d'autre la activer et sans sert au moment même ou je vous parle!! Je n'arrive pas a accéder a mon espace Perso pour résilier sur internet car le mots de passe s'envoie sur le numéro ( que je n'est pas ) et donc je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un a une idée ? Aidez moi svp sachant que sfr red ce joint pas par téléphone ! Merci beaucoup d'avance






A voir également:

5 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
1 déc. 2013 à 19:35
Bonsoir

comment avez-vous fait pour vous tromper de nom et d'adresse et mettre un combo des deux qui marche?

Contactez le service client de SFR "normal" et expliquez leur la situation.
0
Je pense faire sa demain mais sa m'énerve tellement que j'aimerais trouver une solution maintenant mais on es dimanche et impossible de les joindre :(
0
CariBOUHH Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 5
1 déc. 2013 à 19:46
SFR normal ne voudra pas traité l'affaire.


La chose a faire est de créer un nouveau compte avec les bonnes informations, regroupé un maximum d'information justifiant que le compte avec les mauvaises info vous appartiens, vous contactez le service d'assistance red du nouveau compte, vous expliqué votre soucis, justifier que l'autre compte et le votre et vous n'avez plus qu'a prier pour qu'ils réagissent vite.

Et expliqué ton soucis ici : https://la-communaute.sfr.fr/
0
Comment sa crée un nouveau compte avec les bonne info ? C'est a dire. Et il n'y a pas de service par téléphone pour tout ce qui es de red c'est uniquement par internet :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CariBOUHH Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 5
1 déc. 2013 à 20:24
https://www.sfr.fr/parcours/internaute/creationCompteInternaute/init.html?urlService=https://forumbeta.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check&urlRetour=http://forumbeta.sfr.fr/

Le seul endroit ou tu pourra créer un compte sans souscrire a une offre ou en ayant déjà une offre sfr. comme ça tu pourra te connecté a ton compte sfr et envoyé un mail a l'assistance en ligne dont l'assistance red, si je me trompe pas leur service de dépannage en ligne est commun avec RED.

oui un compte avec des informations juste pour être crédible, après tu réunis les info sur ton compte red (un maximum d'informations) et tu explique ton cas et tu justifie que l'autre compte t'appartiens, avec les informations que tu donne.
0