Pas de connexion internet
schnurli
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box SFR (NB6) ainsi que tout le toutim pour l'installation. Or, dans l'appartement (où j'ai récemment emménagé), les prises murales téléphoniques sont se révèlent être, si je ne m'abuse, des prises rj45 (4 en tout):

Impossible d'obtenir une connexion wifi...
Que faire?...
Merci d'avance pour les réponses.
Je viens de recevoir ma box SFR (NB6) ainsi que tout le toutim pour l'installation. Or, dans l'appartement (où j'ai récemment emménagé), les prises murales téléphoniques sont se révèlent être, si je ne m'abuse, des prises rj45 (4 en tout):

Impossible d'obtenir une connexion wifi...
Que faire?...
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
7 réponses
bonjour
domage que le cache ne soit pas retire, je ne vois pas la prise
ca semble en effet etre du rj45, sur ce point pas de soucis, mais quelle version?
regarde ici:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-demarrer-installer-box-nb6.html
domage que le cache ne soit pas retire, je ne vois pas la prise
ca semble en effet etre du rj45, sur ce point pas de soucis, mais quelle version?
regarde ici:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-demarrer-installer-box-nb6.html
Comment retirer le cache? ^^'''
Je dispose de la dernière version de l'adaptateur téléphonique et peux donc brancher le matos directement sur la prise mais pas de connexion wifi... faut-il un adaptateur?
Je dispose de la dernière version de l'adaptateur téléphonique et peux donc brancher le matos directement sur la prise mais pas de connexion wifi... faut-il un adaptateur?
Le logiciel fourni par SFR dans le CD-ROM de connexion est prévu pour configurer rapidement et automatiquement votre WiFi.
Pour vous connecter manuellement au reseau Wifi de votre box, utilisez la clé WiFi et le nom de votre réseau WiFi qui figurent au dos de votre box.
Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Se connecter à mon réseau WiFi.https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
normalement tout est bien explique dans les fiches livrees, mais a defaut, contactez votre operateur, vous gagnerez du temps
Pour vous connecter manuellement au reseau Wifi de votre box, utilisez la clé WiFi et le nom de votre réseau WiFi qui figurent au dos de votre box.
Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Se connecter à mon réseau WiFi.https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
normalement tout est bien explique dans les fiches livrees, mais a defaut, contactez votre operateur, vous gagnerez du temps
Je n'ai pas eu de CD-ROM d'installation dans la boîte, du coup j'ai connecté la box via la clé située à l'arrière en effet. Mais comme dit, pas de connexion wifi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le wifi est allume sur la box?
le wifi est allume sur le pc?
si oui aux 2 alors une fois la cle rentree, il faut redemarrer la box pour terminer l'association parfois
le wifi est allume sur le pc?
si oui aux 2 alors une fois la cle rentree, il faut redemarrer la box pour terminer l'association parfois
re voyant eteint = pas de wifi active
peut etre voir dans les parametres de la box sur l'espace dedie, ou contactez l'operateur ce n'est pas normal
peut etre voir dans les parametres de la box sur l'espace dedie, ou contactez l'operateur ce n'est pas normal