Pas de connexion internet
Fermé
schnurli
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
Modifié par pico.l le 25/09/2014 à 20:14
brupala Messages postés 107403 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 26 sept. 2014 à 09:12
brupala Messages postés 107403 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 26 sept. 2014 à 09:12
A voir également:
- Pas de connexion internet
- Pas de connexion internet - Guide
- Gps sans connexion internet - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateur portable
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
7 réponses
nadellen
Messages postés
11929
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2023
7 282
25 sept. 2014 à 20:16
25 sept. 2014 à 20:16
bonjour
domage que le cache ne soit pas retire, je ne vois pas la prise
ca semble en effet etre du rj45, sur ce point pas de soucis, mais quelle version?
regarde ici:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-demarrer-installer-box-nb6.html
domage que le cache ne soit pas retire, je ne vois pas la prise
ca semble en effet etre du rj45, sur ce point pas de soucis, mais quelle version?
regarde ici:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-demarrer-installer-box-nb6.html
schnurli
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 20:24
25 sept. 2014 à 20:24
Comment retirer le cache? ^^'''
Je dispose de la dernière version de l'adaptateur téléphonique et peux donc brancher le matos directement sur la prise mais pas de connexion wifi... faut-il un adaptateur?
Je dispose de la dernière version de l'adaptateur téléphonique et peux donc brancher le matos directement sur la prise mais pas de connexion wifi... faut-il un adaptateur?
nadellen
Messages postés
11929
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2023
7 282
25 sept. 2014 à 22:07
25 sept. 2014 à 22:07
Le logiciel fourni par SFR dans le CD-ROM de connexion est prévu pour configurer rapidement et automatiquement votre WiFi.
Pour vous connecter manuellement au reseau Wifi de votre box, utilisez la clé WiFi et le nom de votre réseau WiFi qui figurent au dos de votre box.
Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Se connecter à mon réseau WiFi.https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
normalement tout est bien explique dans les fiches livrees, mais a defaut, contactez votre operateur, vous gagnerez du temps
Pour vous connecter manuellement au reseau Wifi de votre box, utilisez la clé WiFi et le nom de votre réseau WiFi qui figurent au dos de votre box.
Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Se connecter à mon réseau WiFi.https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
normalement tout est bien explique dans les fiches livrees, mais a defaut, contactez votre operateur, vous gagnerez du temps
schnurli
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
Modifié par schnurli le 25/09/2014 à 22:23
Modifié par schnurli le 25/09/2014 à 22:23
Je n'ai pas eu de CD-ROM d'installation dans la boîte, du coup j'ai connecté la box via la clé située à l'arrière en effet. Mais comme dit, pas de connexion wifi...
brupala
Messages postés
107403
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2023
13 922
25 sept. 2014 à 23:01
25 sept. 2014 à 23:01
Salut,
la clé située à l'arrière...
quelle clé ?
avant de passer au wifi, peux tu tester avec un câble ethernet relié à ta box ?
sur quoi est connectée ta box ?
la clé située à l'arrière...
quelle clé ?
avant de passer au wifi, peux tu tester avec un câble ethernet relié à ta box ?
sur quoi est connectée ta box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
11929
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2023
7 282
25 sept. 2014 à 22:40
25 sept. 2014 à 22:40
le wifi est allume sur la box?
le wifi est allume sur le pc?
si oui aux 2 alors une fois la cle rentree, il faut redemarrer la box pour terminer l'association parfois
le wifi est allume sur le pc?
si oui aux 2 alors une fois la cle rentree, il faut redemarrer la box pour terminer l'association parfois
schnurli
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 22:53
25 sept. 2014 à 22:53
Le pc arrive à se connecter sur la box mais ne reçoit pas de signal wifi en retour. le voyant "Acces" de la box reste éteint. Sur le voyant principal, c'est vert du côté gauche, signalant normalement que la box n'a pas de soucis et orange du côté droit, signalant l'absence de connexion wifi.
nadellen
Messages postés
11929
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2023
7 282
26 sept. 2014 à 06:23
26 sept. 2014 à 06:23
re voyant eteint = pas de wifi active
peut etre voir dans les parametres de la box sur l'espace dedie, ou contactez l'operateur ce n'est pas normal
peut etre voir dans les parametres de la box sur l'espace dedie, ou contactez l'operateur ce n'est pas normal
brupala
Messages postés
107403
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2023
13 922
Modifié par brupala le 26/09/2014 à 09:13
Modifié par brupala le 26/09/2014 à 09:13
en fait,
je pense que tu as bien la connexion wifi, mais ta bosque n'est pas connectée à l'adsl.
elle est bien connectée à la ligne téléphonique ?
c'est un dégroupage total ou partiel ?
Regarde à ton tableau électrique si les prises murales sont bien brassées.
tu as essayé une autre prise murale ?
je pense que tu as bien la connexion wifi, mais ta bosque n'est pas connectée à l'adsl.
elle est bien connectée à la ligne téléphonique ?
c'est un dégroupage total ou partiel ?
Regarde à ton tableau électrique si les prises murales sont bien brassées.
tu as essayé une autre prise murale ?