PERDU.... prises murales RJ45 2 TV , une neufbox , 1 decodeur
VAIO36000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous....
voilà mon problème :
Je suis dans un logement neuf équipé dans 3 pièces de prises RJ45.
J'ai dans l'entrée le boîtier répartiteur ( avec le DTI...) auquel j'ai relié ma neufbox...
j'ai une TV dans mon salon sur lequel est branché le décodeur, là pas de soucis, j'ai toute mes chaines ... et quand je regarde derrière ma neufbox celà " clignote " sur l'entree PC1, mais quand dans ma chambre je branche ma TV en RJ 45 sur la prise adéquat, rien.... ( la PC2 derriere la livebox ne clignote pas) ( une bonne 20aine de metres separent les 2 pieces ) , ma question, est comment faire le bon branchement, afin d'avoir la TV dadns mon salon et dans ma chambre, sans utiliser de CPL, et en utilisant les prises murales RJ45.....
voilà mon problème :
Je suis dans un logement neuf équipé dans 3 pièces de prises RJ45.
J'ai dans l'entrée le boîtier répartiteur ( avec le DTI...) auquel j'ai relié ma neufbox...
j'ai une TV dans mon salon sur lequel est branché le décodeur, là pas de soucis, j'ai toute mes chaines ... et quand je regarde derrière ma neufbox celà " clignote " sur l'entree PC1, mais quand dans ma chambre je branche ma TV en RJ 45 sur la prise adéquat, rien.... ( la PC2 derriere la livebox ne clignote pas) ( une bonne 20aine de metres separent les 2 pieces ) , ma question, est comment faire le bon branchement, afin d'avoir la TV dadns mon salon et dans ma chambre, sans utiliser de CPL, et en utilisant les prises murales RJ45.....
A voir également:
- PERDU.... prises murales RJ45 2 TV , une neufbox , 1 decodeur
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Salut,
tu as mis 2 câbles RJ45 derrière ta box vers le panneau de brassage qui correspond à PC1 et PC2 ?
tu as mis 2 câbles RJ45 derrière ta box vers le panneau de brassage qui correspond à PC1 et PC2 ?
oui, il y a un RJ45 derriere PC1 qui " clignote " et alimente la TV dans mon salon. et la PC2 qui ne clignote pas, et qui doit alimenter la chambre. A noter que je n'ai ni repartiteur TV, ni prises CPL. !!