" Pas de réseau "
Fermé
Gadeal
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2024
-
2 sept. 2014 à 11:58
Gadeal Messages postés 318 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 2 sept. 2014 à 14:23
Gadeal Messages postés 318 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 2 sept. 2014 à 14:23
A voir également:
- " Pas de réseau "
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
2 réponses
paly2
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
25
2 sept. 2014 à 13:24
2 sept. 2014 à 13:24
Bonjour,
Malheureusement, seul l'administrateur réseau a le droit (et le pouvoir) de régler ça. Je suppose que, chez toi, c'est la "personne qui paye"...
Mais il est aussi du devoir d'un administrateur réseau de prendre en compte les demandes des utilisateurs, et de régler les problèmes...
Je sais que je ne répond pas à ta question, mais il n'y a pas grand-chose d'autre à dire...
Malheureusement, seul l'administrateur réseau a le droit (et le pouvoir) de régler ça. Je suppose que, chez toi, c'est la "personne qui paye"...
Mais il est aussi du devoir d'un administrateur réseau de prendre en compte les demandes des utilisateurs, et de régler les problèmes...
Je sais que je ne répond pas à ta question, mais il n'y a pas grand-chose d'autre à dire...
Gadeal
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2024
9
2 sept. 2014 à 14:23
2 sept. 2014 à 14:23
bonjour paly2
oui l'administrateur réseau c'est celui qui paye évidemment
l'administrateur (on est 4 amis en fait) comme il dit lui a son net et tant que ça l'embête pas étant donné qu'il paye ça le dérange pas, après il veut juste pas être "em**erder" c'est on se débrouille ensemble !
quand à l'autre, bien il veut rien entendre et je veux pas m'embrouiller avec vu que c'est le gars qui se plie en 4 qd on a besoin
du coup je suis pris entre deux
bête qu'il n'existe pas une autre solution pour "emprisonner un peu de la bande passante"
tant pis je vais rester ainsi.
merci quand même pour cet reponse rapide.
bonne aprem
oui l'administrateur réseau c'est celui qui paye évidemment
l'administrateur (on est 4 amis en fait) comme il dit lui a son net et tant que ça l'embête pas étant donné qu'il paye ça le dérange pas, après il veut juste pas être "em**erder" c'est on se débrouille ensemble !
quand à l'autre, bien il veut rien entendre et je veux pas m'embrouiller avec vu que c'est le gars qui se plie en 4 qd on a besoin
du coup je suis pris entre deux
bête qu'il n'existe pas une autre solution pour "emprisonner un peu de la bande passante"
tant pis je vais rester ainsi.
merci quand même pour cet reponse rapide.
bonne aprem