Annuler la connection internet, garder le téléphone

Fermé
guguganmo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 16:47
guguganmo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 18:15
Bonjour, et navré pour la formulation du sujet, je ne sais pas trop comment écrire le truc.

Actuellement j'habite dans un pavillon et j'ai une neufbox, et donc internet et le téléphone qui est branché dessus.

Je vais probablement déménager mais ma mère demeurant tjrs à la maison, n'aura pas l'utilité d'internet ; seulement le téléphone.

comment cela se passe-t-il quand on veut annuler la connection internet mais avoir tout de même une ligne fixe. A ce que je vois sur le net pour le moment, il semble "normal" d'avoir le net et le téléphone, à croire que personne n'a "que" le téléphone, mdr...

Résiliation? et sinon pour la ligne téléphonique comment ça se passe, svp? (au risque de poser une question idiote x/)

Merci de vos conseils et avis ;)



A voir également:

3 réponses

bjr

soit votre mère a conservé sa ligne fixe ( ex abonnement FT à 17 € par mois ) en plus de l' abonnement à internet.

soit vous avez interrompu cet abonnement en ne conservant que neufbox ( internet + tel )

Dans le 1er cas , il suffit de stopper neufbox et de rebrancher son téléphone à la prise murale

Dans le second cas , il faut stopper neufbox et faire appel à Orange pour rétablir la ligne fixe , ce qui a un cout de 55 €
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
24 sept. 2014 à 17:02
bonjour plusieurs solutions
garder sfr avec le telephonne fixe rien n oblige d avoir internet (telephonne illimite pas d abonnement )
soit aller chez orange ligne fixe ( abonnement (16 euros il me semble ) + le prix des appels )
tout depent si votre mére telephonne peu
et encore il voudrais mieux un portable ( pas d abonnement ) a 2 euros par mois pour telephonner sans internet
0
guguganmo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 18:15
Hm, merci de vos infos, rester chez SFR pour le téléphone semble une solution faisable, je vais voir ça.

:) Bonne soirée
0