Connexion Wi Fi SFR instable

jykarion Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir !

Je suis récemment passé chez SFR, j'ai obtenu la neufbox , ma connexion est bonne mais instable, je vois ma connexion internet se couper brusquement pendant quelques secondes
(15 - 30 secondes), à long terme c'est chiant.

J'suis sur windows 7 x64

A voir également:

3 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

As-tu regarder si le voyant wifi de la neufbox reste allumer pendant ces 15-30 secondes ?

Si non, alors le problème viens de ton PC (essaye de réinstaller le pilote de ta carte wifi)

Si oui, branche électriquement ta box pendant 10s et rallume là. Si la problème persiste, appel le SAV de SFR.

Es-tu loin de ta box ? (plus tu es loin de la source moins la connection sera bonne).
0
jykarion Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Le voyant wifi de ma box est bien allumée.
Je suis à peine à 5 mètres de ma box j'pense pas que le problème vient de là.
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Eh bien je te dirais d'appeler le SAV de SFR car le problème viens surment de la box.
0