Connexion Wi Fi SFR instable
Fermé
jykarion
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-
Modifié par jykarion le 16/09/2014 à 19:45
larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 17 sept. 2014 à 16:43
larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 17 sept. 2014 à 16:43
A voir également:
- Connexion Wi Fi SFR instable
- Gmail connexion - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
3 réponses
larmine
Messages postés
416
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
114
17 sept. 2014 à 12:31
17 sept. 2014 à 12:31
Bonjour,
As-tu regarder si le voyant wifi de la neufbox reste allumer pendant ces 15-30 secondes ?
Si non, alors le problème viens de ton PC (essaye de réinstaller le pilote de ta carte wifi)
Si oui, branche électriquement ta box pendant 10s et rallume là. Si la problème persiste, appel le SAV de SFR.
Es-tu loin de ta box ? (plus tu es loin de la source moins la connection sera bonne).
As-tu regarder si le voyant wifi de la neufbox reste allumer pendant ces 15-30 secondes ?
Si non, alors le problème viens de ton PC (essaye de réinstaller le pilote de ta carte wifi)
Si oui, branche électriquement ta box pendant 10s et rallume là. Si la problème persiste, appel le SAV de SFR.
Es-tu loin de ta box ? (plus tu es loin de la source moins la connection sera bonne).
jykarion
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
Modifié par jykarion le 17/09/2014 à 14:10
Modifié par jykarion le 17/09/2014 à 14:10
Bonjour !
Le voyant wifi de ma box est bien allumée.
Je suis à peine à 5 mètres de ma box j'pense pas que le problème vient de là.
Le voyant wifi de ma box est bien allumée.
Je suis à peine à 5 mètres de ma box j'pense pas que le problème vient de là.
larmine
Messages postés
416
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
114
Modifié par larmine le 17/09/2014 à 16:43
Modifié par larmine le 17/09/2014 à 16:43
Eh bien je te dirais d'appeler le SAV de SFR car le problème viens surment de la box.