Probleme de partage

anthonny69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonny69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous, vous m'avez beaucoup aidé au fil des années grâce à vos précieux conseil mais aujourd'hui je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème...
j'ai une box nb6 sfr, une ps3, une ps4, un lecteur Blu-ray dlna lg bdp-430, une tv Panasonic viera ET60 SERIES 55" wifi, un ampli home cinéma Pioneer vsx-527-k dlna, un pc de bureau avec 3 disque dur, un pc portable et un routeur dans le garage pour le réseau informatique.
tout ce petit monde doit cohabiter, je souhaite lire mes films Blu-ray qui se trouvent sur mes disques dur sur mes pc bien sur mais aussi sur la tv via la ps4 ou le lecteur Blu-ray.
le lecteur Blu-ray voit le réseau mais ne veux rien lire, la ps4 ne voit rien, le pc voit tout les appareils même les 2 décodeurs de canalsat et moi dans tout ça je perd mes cheveux.
aidez moi s'il vous plait je suis dessus depuis 6h ce matin
A voir également:

2 réponses

Shitsuka Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Effectivement ça en fait du monde mais si tous ces appareils sont connectés sur une seule box le problème ne devrait pas venir au niveau des adressages IP.

Avez-vous bien activé le partage de dossier sur chaque PC (avec la permission de lecture + edtion) ?
0
anthonny69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si je ne me suis pas trompé dans mes réglages cest bon pour le partage des disques car je les vois sur le réseau dun pc à l autre
0
Shitsuka Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous fait vous même les paramétrages IP pour un réseaux locale sur vos deux pc ?
0
anthonny69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non j'ai simplement partagé mes dossiers. De pc à pc ça va j'ai accès à mes documents, mais je nai pas accès à mon réseau du lecteur bluray ni de la télé en revanche le réseau est visible. Je voudrais simplement pouvoir avoir accès à n'importe quelle donnée du pc mais via la ps4 ou le lecteur bluray
0