Bein Sport

Fermé
Foot_tv - 22 sept. 2014 à 23:06
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 23 sept. 2014 à 00:12
Bonsoir,

Après pas mal de recherches sans avoir trouver de réponses, je me permets de vous poser une question concernant la réception de Bein Sport dans un immeuble qui intègre dans les charges un abonnement collectif "basique" Numericable.
Je souhaiterais souscrire auprès de Numericable un abonnement complémentaire personnel pour avoir accès à Bein Sport. Par contre avant de me lancer dans cette démarche, j'ai recherché la présence des canaux Bein Sport sans succès. Il me semble que je devrais les trouver, même si les émissions sont cryptées (c'est le cas de C+).
Qu'en pensez-vous ? Quelles raisons pourraient expliquer l'absence de ces canaux ? Filtres dans l'installation collective de l'immeuble ? ...

Cordialement,

Merci d'avance

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 22/09/2014 à 23:27
Si tu ne paye pas pour Bein Sport tu ne reçois pas Bein Sport, c'est normal
Une fois que ton abonnement sera effectué, tu recevras une nouvelle carte à puce ou la tienne sera mise à jour, et là ... Bein Sport sera visible

C'est aussi simple que ça, à partir du moment où tu paye ton fai pour un service, celui ci met tout en oeuvre pour te satisfaire

Je suis chez le même opérateur je n'ai pas de chaîne à supplément mais j'ai des amis qui aiment le sport et c'est comme ça que sa c'est fait pour eux.

Encore un doute? Contactes Numéricable par leur service web ou sur leur page facebook
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
22 sept. 2014 à 23:37
Salut!

Autrement dit, il te faut un abonnement personnel à la télévision Numéricâble, plus un abonnement à Bein Sport. Impossible d'avoir juste Bein Sport avec le service antenne, ou avec le Service Universel Numérique, donc avec des abonnements collectifs...
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
23 sept. 2014 à 00:12
Tu devrais demander au fournisseur, il serait surprenant qu'il n'y ai pas de réponse pour les collectivités
0