Brancher la box sfr sur le compteur electrique
Fermé
JEDI14
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai une box sfr ,
je voudrais brancher sur le compteur electrique la box sfr
pars ce que dans les chambre il y a des prise mural pour brancher des pc
1 ere photo du panneaux

et
2 eme photo du panneaux

3eme photo du panneaux

la conclusion est ce que il y a quelqun qui peut me trouver une solution svp merci
j'attend de nombreux reponse
voila jai une box sfr ,
je voudrais brancher sur le compteur electrique la box sfr
pars ce que dans les chambre il y a des prise mural pour brancher des pc
1 ere photo du panneaux

2 eme photo du panneaux

3eme photo du panneaux

la conclusion est ce que il y a quelqun qui peut me trouver une solution svp merci
j'attend de nombreux reponse
A voir également:
- Compteur linky et box sfr
- Compteur électrique - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Plus aucuns voyant a part le voyant Power sur ma neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
5 réponses
Slt
En gros vous voulez que les prises dans les chambres soient branchées sur cette box ?
Donc si c'est votre question, vous prenez un câble RJ45 que vous connectez sur la prise Internet (1, 2 ou 3) de la box et vous mettez l'autre extrémité dans la prise RJ45 du tableau qui correspond à la chambre.
Puis vous racordez un câble RJ11 entre la prise entrée de ligne sur la box (la prise où va le câble de la prise murale) et vous enfichez l'autre extrémité dans la sortie du filtre ADSl (le boitier avec un rectangle vert et un carré bleu, marqué Michau)
En gros vous voulez que les prises dans les chambres soient branchées sur cette box ?
Donc si c'est votre question, vous prenez un câble RJ45 que vous connectez sur la prise Internet (1, 2 ou 3) de la box et vous mettez l'autre extrémité dans la prise RJ45 du tableau qui correspond à la chambre.
Puis vous racordez un câble RJ11 entre la prise entrée de ligne sur la box (la prise où va le câble de la prise murale) et vous enfichez l'autre extrémité dans la sortie du filtre ADSl (le boitier avec un rectangle vert et un carré bleu, marqué Michau)
pars ce que jai peur faire une betisse ausis je veux tout les chambre qui son internet svp merci