Identifiant administrateur et mot de passe
clo62
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils de 22 ans a changé le mot de passe de ma box sfr, et peu etre l'identifiant je ne suis pas sur. je peux me connecter avec le bouton de la box mais par contre pour changer le mot de passe je ne peux pas car il demande l'ancien, avez vous une solution, car il va dans la box pour mettre beaucoup de connexion montante ou descendante sur son pc car il telecharge enormément de jeux et fait des jeux en ligne résultat nous ne dormons pas de la nuit et la journée nous n'avons presque pas de débit internet. en méme temps si vous avez un conseil a me donner , pour essayer de bloquer sa connexion sans qu'il le voit ca serait gentil merci.
Mon fils de 22 ans a changé le mot de passe de ma box sfr, et peu etre l'identifiant je ne suis pas sur. je peux me connecter avec le bouton de la box mais par contre pour changer le mot de passe je ne peux pas car il demande l'ancien, avez vous une solution, car il va dans la box pour mettre beaucoup de connexion montante ou descendante sur son pc car il telecharge enormément de jeux et fait des jeux en ligne résultat nous ne dormons pas de la nuit et la journée nous n'avons presque pas de débit internet. en méme temps si vous avez un conseil a me donner , pour essayer de bloquer sa connexion sans qu'il le voit ca serait gentil merci.
A voir également:
- Mot de passe admin box sfr nb6
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour répondre à une partie de ton problème, tu peux réinitialiser la box grâce à ces méthodes :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html
Pour l'autre partie du problème il n'y a pas grand chose à faire pour bloquer sa connexion, à part couper le wifi depuis l'interface ou bien débrancher le câble Ethernet.
Pour répondre à une partie de ton problème, tu peux réinitialiser la box grâce à ces méthodes :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html
Pour l'autre partie du problème il n'y a pas grand chose à faire pour bloquer sa connexion, à part couper le wifi depuis l'interface ou bien débrancher le câble Ethernet.
Salut,
Désolé pour toi, mais sur ce forum cela va être difficile à solutionner en dehors de palabres avec ton fils https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Désolé pour toi, mais sur ce forum cela va être difficile à solutionner en dehors de palabres avec ton fils https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/