Hausse du ping

Fermé
Frédéric - Modifié par RKTFred le 3/06/2016 à 23:00
 Frédéric - 4 juin 2016 à 00:14
Bonjour à tous,

Voilà depuis mon passage au 200Méga j'ai quelques soucis de ping que je n'avais pas en 30Méga. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas eu de modification de matériels juste un upgrade des méga. La Box a été remise à zéro lors du changement de débit. Je suis chez numericable depuis toujours et c'est seulement depuis le passage au 200Méga que j'ai des problèmes. Je suis branché en câble pas en WiFi, et je n'ai pas de problèmes de débit en download et upload (190Méga et 20Méga) :).

Sur les jeux comme par exemple Cs:Go ou WoW ou Rocket League, souvent je monte entre 170 et 200 de ping environ, jamais plus. Il n'y a pas d'heure précise quand à l'arrivé du ping.

Merci par avance pour vos réponses,

Cordialement.

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
4 juin 2016 à 00:01
Salut,
le ping sur les jeux, si les serveurs sont au japon est bien différent du ping de la connexion .
compare avec le ping de speedtest.net ou celui ci

0
Tout d'abord merci pour ta réponse, je suis déjà au courant pour le ping :). C'est juste qu'avant quand j'étais sur des serveurs russes, espagnols ou US j'avais un très bon ping 20-25. Alors que maintenant 170-200 constant sur ces même serveurs :( alors que mon débit montant et descendant est multiplié par 10 par rapport à avant je trouve ça vraiment étrange. :))
0