Débit qui chute sans raison

Rosariel13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.

Nom du fournisseur : numéricable
Nom du modèle du modem : CastleNet cbv38z4

Le problème rencontré quand j'utilise un câble :
http://img15.hostingpics.net/pics/801285numerich.png
D'ailleurs la connexion au réseau est bizarre, il n'y a aucun nom d'indiqué :
http://img15.hostingpics.net/pics/467512numeric3.png

Et impossible de me connecter à la wifi du modem. Mon pc la détecte et j'ai le bon mot de passe mais impossible de m'y connecter :
http://img15.hostingpics.net/pics/229960Numerich2.png
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:

3 réponses

decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
essaie un reset de la box tu verra il y a un petit trou derrière tu insère un curedent et tu reste appuyé 10 seconde
0
Rosariel13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est fait, ça ne change rien.

http://img15.hostingpics.net/pics/266458num1.png

Le modem en question a été changé il y a deux jours, donc je comprend rien..
0
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
Je suis technicien dartybox se le même principe et pratiquement les même modem que numericable je pense que tu doit avoir un problème sur l installation du genre signal faible prise à changer coax hs apelle Numericable il y enverrons un technicien pour info dont déplacement te sera facture 60euros

--
0
Rosariel13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok, merci et bonne soirée
0
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
bonne soirée

--
0