Litige avec SFR : piratage ?

Fermé
Djoul70 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 mai 2007 à 20:22
 Bebe06 - 11 mai 2016 à 17:02
Bonjour à tous,
Je suis partie en voyage au Maroc pour les vacances de février en emportant mon téléphone qui me sert aussi de montre et de réveil. A mon retour, je reçois en avril une facture de SFR de plus de 265€. Avec des appels passés depuis mon téléphone à des numéros fixes marocains. Les appels s'effectuent sur 4 jours, et sont presque tous d'une durée de qqs secondes. Le 1er mars j'en aurais passé 83 !!!
J'ai depuis demandé des explications auprès de SFR, en envoyant un courrier après avoir téléphoné plusieurs fois au 900 (que je déteste!) et la réponse qui m'est parvenue est, je cite : "Conformément à votre demande, une vérification a été effectuée. Il n'y a pas d'erreur sur la facture du 6 avril. Les appels facturés ont bien été émis de votre carte SIM. C'est avec plaisir que je vous donne les informations qui suivent. La carte SIM préserve la confidentialité et garantit les clients contre le piratage......"
Je viens d'écrire une lettre à la DDCCRF, je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire, mais cela me semble mal parti. Si jamais vous vous êtes sortis indemnes d'une expérience similaire merci de me donner des infos..Je commence à désespérer devant tant de mauvaise foi. Salut.
A voir également:

8 réponses

Je viens de me faire pirater ma ligne téléphonique SFR. La première facture s'élève a 225 euros et la deuxième s'élève à 2000 euros. Le pire c'est que j'utulise pas mon téléphone, et tous ces appels sont effectuées sur mes heures de travail. Mais pour SFR, ce n'est pas leur problème, c'est toujours celui des autres.
19
Bonjour j'ai écrit a sfr fraude depuis plus d un mois et demi pas de réponse facture directement à l huissier rappel de facture sur des lignes que je n'ai plus 4600 plus 5100 euros sfr ne veut pas me répondre sur quel numéro on était passer ses coup de fils faut il être malade ou riche pour 9000 euro de facture à l'aide sos sos comment faire
0