Problème de démarrage
Pascoka2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai voulu installer ma box TV SFR avec un raccordement CPL mais je ne parviens pas à obtenir l'image tv. Je vois la 1ere étape d'installation mais à partir de l'étape 2 plus aucune image. Si pourrait m'aider??
J'ai voulu installer ma box TV SFR avec un raccordement CPL mais je ne parviens pas à obtenir l'image tv. Je vois la 1ere étape d'installation mais à partir de l'étape 2 plus aucune image. Si pourrait m'aider??
3 réponses
-
Bonjour...
Décris exactement TOUS tes branchements entre les divers appareils....
-
Je suppose que ton "modem", c'est la BOX SFR et que ta "box TV", c'est le décodeur ?
Il te faut mettre ta CPL1 en sortie de box sur la RJ45 "TV", mettre ta CPL2 où tu veux ( même circuit électrique !) , joindre ta CPL2 à ton décodeur TV et ensuite, ton décodeur TV à la TV, sur laquelle il faut chercher dans "source" ou "input" ton signal....
-
Ben....c'est un peu dommage de ne pas mettre plutôt seulement la liaison HDMI, au lieu de seulement la péritel, la qualité devrait s'en ressentir passablement...!