Fibre SFR ...

Fermé
BarfedBean - Modifié par brupala le 22/06/2016 à 22:55
brupala Messages postés 110500 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 juin 2016 à 11:42
Bonjour,
Il y a maintenant un an de cela, sfr me contactait pour me prévenir de l'arrivée de la fibre chez moi. J'accepte que l'on me raccorde, sfr envoi une équipe de technicien, sauf qu'ils n'arrivent pas à faire passer le cable dans le tuyau. Du coup, le lendemain, j'essaye de faire passer un guide, et j'y arrive sans trop de problème. Je rappelle sfr, il envoi une autre équipe, ils font passer le cable, je suis raccordé. J'installe la box, sauf que... la télé ne marche pas. Je rappelle sfr (oui, ça commence à faire beaucoup), et, il se trouve qu'après le rapport de la première équipe, ils ont annulé le raccordement. Impossible de le réactiver, et, après quelque jour, sfr ne trouve même plus mon adresse dans leur base de données. Et évidement, lorsque je vais tester mon égibilité chez les autres opérateurs, mon adresse n'existe plus non plus.
Du coup je me dis qu'après 5h au téléphone, 30min à discuter avec un mec dans une boutique... sfr ne pourrait rien pour moi.
J'ai attendu en me disant que de toute façon, bouygue allais raccorder mon quartier et que je souscrirais un abonnement à bouygue à ce moment la. Sauf que ... bouygue à raccorder le quartier, et la situation reste la même...
Quelqu'un aurait une solution pour que sfr se bouge le *** ?
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110500 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 13 816
22 juin 2016 à 22:59
Salut,
est ce que tu sais si c'était de la vraie fibre ou de la fausse ?
SFR c'est le plus souvent de la fausse aujourd'hui (Numéricâble).
Quand à Bouygues, ne compte pas sur eux, ils n'ont jamais rien déployé dans le fixe.
Si Bouygues arrive c'est sur le réseau Numéricâble, comme SFR.
0
C'était de la fibre FTTH il me semble, du moins mon quartier est relié en fibre FTTH... à l'époque, ma maison n'avais pas été relié car c'était des entrepeau.
0
brupala Messages postés 110500 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 13 816
Modifié par brupala le 23/06/2016 à 11:42
Comment est faite ta prise ?
Tu as toujours la box ?
La télé était branchée sur quoi ?
0