Neufbox connexion limitée

Fermé
Axad46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 01:42
Axad46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 12:31
Bonjour,

Ayant cherché un tas de solutions sur le net pour resoudre mon probleme mais sans succès, je viens chercher votre aide.

Alors voila, mon pc portable se connecte a la wifi de ma neufbox mais la connexion est limitée malgré un très bon signal. De plus, je n'ai plus accès a la wifi sur mon telephone portable. C'est très etrange d'autant plus que le voyant de ma neufbox est vert et que la télé qui est branchée egalement a la neufbox fonctionne correctement. Cela arrive de temps en temps mais d'habitude j'eteins mon pc et la connexion revient aussitot.

J'ai essayé de desactiver et desinstaller ma carte reseau ainsi que debrancher et rebrancher un nombre de fois incalculable ma box mais sans succès. J'ai aussi essayé de restaurer la connexion avec un cable ethernet mais meme en ethernet la connexion reste limitée.

Je m'en remets donc a vous pour m'aider ( pour info j'ai un pc hp processeur x64 / windows 8.1).

Merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:

1 réponse

Axad46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 12:31
Personne pour m'aider ?
0