A voir également:
- 2 lignes téléhoniques
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
6 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
A noircir les autres... on peut croire etre plus blanc...
bonjour
voici un ancien sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2154815-ouverture-dexieme-ligne-telephonique
c'est pour voir si j'ai droit au -1 :o)
voici un ancien sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2154815-ouverture-dexieme-ligne-telephonique
c'est pour voir si j'ai droit au -1 :o)
Bonjour,
a priori, il faudrait juste tirer une nouvelle sortie téléphone, et demander l'ouverture d'une ligne.
Un technicien pourra confirmer sur place s'il faut tirer la ligne juste à la sortie (donc juste installer une nouvelle prise) ou s'il faut tirer depuis la borne téléphone (plus long, plus cher ^^)
--
a priori, il faudrait juste tirer une nouvelle sortie téléphone, et demander l'ouverture d'une ligne.
Un technicien pourra confirmer sur place s'il faut tirer la ligne juste à la sortie (donc juste installer une nouvelle prise) ou s'il faut tirer depuis la borne téléphone (plus long, plus cher ^^)
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si comme moi par exemple tu gardes ta ligne Orange et que tu prends internet avec le téléphone illimité tu auras 2 lignes.
Où 1 ligne avec 2 n° différants.
Cordialement
Si comme moi par exemple tu gardes ta ligne Orange et que tu prends internet avec le téléphone illimité tu auras 2 lignes.
Où 1 ligne avec 2 n° différants.
Cordialement
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Tu veux dire deux lignes fournies par l'opérateur, avec des N° différents, sans avoir rien d'autre à faire..??
-- Sinon, avec un FAI, tu as une ligne de fournie. et ensuite, via internet, tu peux t'équiper de une ou deux lignes VOIP supplémentaires, en achetant le matériel necessaire.. et aussi un petit abonnement annuel..ailleurs.
-- Tout dépend si tu as beaucoup de trafic ou pas sur ces lignes..? si elles servent uniquement à appeler des correspondants..?? ou également à recevoir des appels; ce qui complique la chose car cela necessite d'avoir des N° de téléphone correspondant.
Voila un bref tour d'horizon... qui t'aidera peut etre dans ta décision.
Tu veux dire deux lignes fournies par l'opérateur, avec des N° différents, sans avoir rien d'autre à faire..??
-- Sinon, avec un FAI, tu as une ligne de fournie. et ensuite, via internet, tu peux t'équiper de une ou deux lignes VOIP supplémentaires, en achetant le matériel necessaire.. et aussi un petit abonnement annuel..ailleurs.
-- Tout dépend si tu as beaucoup de trafic ou pas sur ces lignes..? si elles servent uniquement à appeler des correspondants..?? ou également à recevoir des appels; ce qui complique la chose car cela necessite d'avoir des N° de téléphone correspondant.
Voila un bref tour d'horizon... qui t'aidera peut etre dans ta décision.
un moins 1 doit se justifier, j'ai bien vu que y'a aucune réponse contradictoire sur les aides apportées d'ou mon post pour voir si je le mérite :o)
d'ailleurs +1 pour ce commentaire
+1 ^^