800 méga débit réel 20 méga [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
Messages postés
99691
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
-
Bonjour, je commence à être vraiment énervé de Numéricable, quand je vais dans mon espace client, ma connexion est censée être de 800 méga et le débit est éligible à mon adresse. Alors que quand je fais un speed test je suis à allez 20, 30 méga en descendant et 15 en montant. D'accord je ne pensais pas avoir 800 en descendant mais 300 ou 400 quoi, ca coute 60 euros par mois pour du 20 mega en descendant!
Donc je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais j'aimerais avoir une solution...
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
2243
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 420
Bonjour

C'est juste une question au hasard, mais vous est connecter comment à votre box ??? câble ??? wifi ??? cpl ???

Si par câble (c'est le meilleur moyen de tester une ligne fibre), êtes vous bien sur que votre carte réseaux est gigabit ??
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
99691
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
12 318
Tout à fait,
le débit maximum sur ces connexions n'est utilisable qu'avec une connexion ethernet gigabit directe à la box.
Messages postés
99691
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
12 318
Salut,
Tu parles de méga quoi ?
Megabit/s ou mega octets/s.
Ensuite, tu mesures comment ?
Regarde sur speedtest.net.

Je parle bien en megabits et j'ai deja fait les test sur ce sitee... Mais c'est pas tres normal de payer pour du 800 et d'etre a 30....
Messages postés
99691
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
12 318 > alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ça c'est à SFR/Numéricâble qu'il faut le dire, si tu es sûr de ce que tu mesures, eux seuls peuvent t'aider.... ou pas, vu ce qu'ils sont en train de devenir.