Problème Lag/Freeze

Fermé
RKTFred - 18 mai 2016 à 22:21
Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 20 mai 2016 à 01:50
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai quelques soucis depuis que je suis passé en 200Méga chez numéricable. Ma connexion est parfaite je n'ai pas de monté de ping en jeu, je suis aux alentours de 15-20ms tout le temps.Le débit est toujours à 190-195 Méga constant jamais de baisse.

Mais depuis que j'ai 200Méga, j'ai des problèmes dans les conversations skype. Toutes les 5mins environ j'entends la conversation lagger quand j'en suis l'hôte, alors qu'en jeu aucune montée de ping.

Et petit problème que j'ai remarqué sur Counter Strike : Global offensive, j'ai une légère téléportation de moi ainsi que des joueurs toutes les 3mins environs.

Voilà, si quelqu'un peut me venir en aide ce serait cool.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
20 mai 2016 à 01:50
Bonjour,

Finalement c'est un problème connu chez Numéricable, je connais vaguement les raisons qui provoque ça mais une chose est sûr, vous n'aurez probablement pas ce problème chez Orange ou autre.

Par curiosité, vers quelle heure avez-vous constaté les montées de ping ?
0