Connexion lente avec 150ms permanant

espio143 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ASSIA -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, ma connexion Internet lag beaucoup, sur les jeux-vidéos notamment tels de Gueule of Legends ou Counter Strike: Global Offensive.
C'est presque injouable... J'ai déjà essayé de redémarrer plusieurs fois la box mais rien ne fonctionne avez vous une solution ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Appelle ton F.A.I il te dira si tu as un problème sur ta ligne, car lui seul peut le voir.
Tu peux aussi faire un test sur https://www.speedtest.net/fr
0
toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut on peut t'aider un peu mais appelle ton F.A.I

Dis moi ton ping est élever tout le temps ou tu subis des monter de pings ?

Ensuite fait un speedtest lien plus haut . Dis nous comment est ton ping .

Tu as combien groso modo de personne connecter via wifi

Et combien par câble ? Tu joue pas câble ou wifi ?
0
ASSIA

Bjr ...

Faire les test de débit , impératif en Ethernet , 1 seul PC sain de connecté et naviguant ...

Ensuite il faut savoir que la partie cuivre (Boucle Locale est pourrie et partout en France ) , du fait d'un manque de réinvestissement sur ces câbles téléphoniques , qui à l'origine n'était pas prévu et quelque soit l'Opérateur choisi le résultat est idem , même ceux d'Orange sont aussi mal lotis , bref faire nettoyer la ligne de ces défauts par son FAI ,il a une obligation et une partie du forfait est prévue pour .

Pour SFR , pour stabiliser le débit , ils collent au DSLAM un brideur : ASSIA , il faut le faire retirer par Tel chez SFR , et insister pour faire intervenir Orange sur le cuivre .

Ce qui vous arrive est très , très courant sur les problèmes de débits , hormis les PC infectés bouffants de la bande passante
0