Je ne suis pas éligible pour la fibre !!
Fermé
Jamessss
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
Modifié par Jamessss le 20/08/2016 à 01:31
brupala Messages postés 110565 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 20 août 2016 à 13:05
brupala Messages postés 110565 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 20 août 2016 à 13:05
A voir également:
- Je ne suis pas éligible pour la fibre !!
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pto fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 août 2016 à 01:39
20 août 2016 à 01:39
Bonsoir,
pour être éligible à un abonnement type Fibre Optique, il faut résider dans des logements collectifs étant la priorité à ma connaissance, ou si vous souhaitez l'obtenir, il faudra payer un dû à la Mairie/opérateur pour installer les câbles et les boitiers fibres près de chez vous (un montant à 4 chiffres, il me semble...)
Pour le moment, je vous recommande d'attendre une offre de la part d'SFR pour ne pas avoir à payer une somme colossale, qui sera prise à charge par l'opérateur ou le maire (j'ignore comment se déroule ce genre de décisions dans les bureaux d'administrations...)
pour être éligible à un abonnement type Fibre Optique, il faut résider dans des logements collectifs étant la priorité à ma connaissance, ou si vous souhaitez l'obtenir, il faudra payer un dû à la Mairie/opérateur pour installer les câbles et les boitiers fibres près de chez vous (un montant à 4 chiffres, il me semble...)
Pour le moment, je vous recommande d'attendre une offre de la part d'SFR pour ne pas avoir à payer une somme colossale, qui sera prise à charge par l'opérateur ou le maire (j'ignore comment se déroule ce genre de décisions dans les bureaux d'administrations...)
20 août 2016 à 02:10
Et supposons que j'achète un modem routeur est-ce que ma connexion sera plus rapide ou pas
Modifié par brupala le 20/08/2016 à 08:21
Ça ne sera pas mieux que celui fourni par l'opérateur et tu perdras des fonctionnalités comme la ligne téléphonique gratuite.
20 août 2016 à 08:18
Pourquoi SFR ?
Ils s'installent pas grand chose en fibre.
20 août 2016 à 11:10
SFR car tout est chez cette opération enfin tout ceux qui habite chez moi donc je ne peut pas changer
Modifié par brupala le 20/08/2016 à 13:08
Tu aurais pu reste rsur l'autre discussion :-(
Ce n'est pas que tu ne peux pas, on peut toujours, surtout quitter SFR, ça n'est pas un gros sacrifice, tout ce qui existe ailleurs est mieux, dis plutôt que tu ne veux pas ....
Après,
Si SFR te dit que tu n'es pas éligible, c'est que tu ne l'est pas et tu passes à autre chose.
Après, NB4, c'est vieux, tu dois avoir moyen de négocier une NB6 au moins le wifi sera meilleur.