Changer fournisseur adsl

Fermé
Jerome59 - 27 août 2016 à 22:18
 Jerome59 - 28 août 2016 à 10:46
Bonjour, sfr augmente ses prix sans que ces nouveaux services m'intéressent. J'envisage donc de changer de fournisseur (sans frais je l'espère puis que je refuse les nouvelles conditions du contrat).
Ma question est quel est l'ordre des chose à faire pour changer tranquillement de fournisseur ?
Signer mon nouveau contrat chez mon nouveau fournisseur en 1er, et ensuite résilier mon abonnement actuel ? (quid du doublon d'abonnement ?)
Complétement résilier mon abonnement sfr et ensuite contacter mon nouveau fournisseur ? (quid du maintient de mon n° de tél fixe ?)
Merci.
A voir également:

2 réponses

Selim31103 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 10
27 août 2016 à 22:34
bonsoir,

en général c'est ton nouveaux opérateur qui se charge de resilier ton contrat de chez ton ancien opérateur et ses sans frais je pense mais pour eviter d'etre embeter envoi un courrier de résiliation de ton coter aussi c'est se que je fessait moi car avant j'étais chez sfr et quand je suis passé chez free ils m'ont dit on s'occupe de resilier votre abonnement en fait ton nouveaux operateur résilie ton numero de ligne et toi tu doit envoyer un courrier de résiliation de ton abonnement

j'espère que je t'ai aidé un minimum

http://www.serviceresiliation.fr/#telephone3

--
0
Là à la base sfr change ses conditions et ses tarifs (avec sfr presse, puis sfr sport, puis la location de la box en plus à 3€/mois...) donc j'estime pouvoir résilier sans frais car je refuse tous ces nouveaux services.
0