Internet déconnecté régulièrement

Fermé
Xefeka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 26 août 2016 à 19:48
Xefeka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 10:18
Bonjour à tous,

Il y a un mois j'ai fais l'acquisition d'une Xbox One, je l'installe etc etc mais depuis cette achat je remarque que je bizarrement constamment emmerder (et je dose pas mes mots) avec mon Internet... Je m'explique : Ma box SFR se trouve dans ma salle à manger et mon ordi portable + Xbox One se trouvent dans ma chambre (un couloir et une salle de bain entre), dès que je vais sur Internet ou que je joue à ma console, Internet se déconnecte régulièrement. Cela varie beaucoup ça peut très bien être toutes les 5mins voir juste une fois par heure mais ce dernier reste rare... Au début je pensais que cela venait de ma nouvelle console, j'ai donc modifié les ports grâce à un tuto mais cela n'a rien fait de mieux. J'ai ensuite contacté mon fournisseur qui en a déduit après des tests que ma box à des perditions de connexion et donc devait être changé. Je l'ai changé (juste la box les câbles sont les mêmes) cela à très bien marcher une semaine et depuis ça recommence à nouveau. Déconnexions régulières, obliger de relancer ma console et mon ordi à chaque fois pour recommencer quelques minutes après... Ça devient très lourd ! Si je place ma console dans la salle à manger ça marche très bien mais pas mon ordi... Ce dernier à d'ailleurs un gros problème de surchauffe mais comme pour la console je ne vois pas le rapport avec Internet. Donc je me retourne vers vous pour essayer de trouver une solution à ce gros problème car je suis mineur je ne peux pas me déplacer à SFR à cause du boulot de mes parents et de l'incapacité de l'assistance SFR...

Merci d'avance aux courageux !

PS : J'ai mis une aprèm pour écrire ce message car internet se déconnecte vraiment toutes les 5mins
A voir également:

1 réponse

Xefeka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
29 août 2016 à 10:18
Up :/
0