Aidez moi svp que dois-je faire ? (SFR)

Fermé
Pavel-72230 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 1 mars 2012 à 21:18
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 2 mars 2012 à 18:57
Bonjour,
je suis client sfr depuis presque 2 ans cependant au mois de decembre j'ai casser mon telephone .( Mon abonement s'arretant au mois de mai ) J'en ai rachetée un . Hier j'ai appeler le 933 le numero pour savoir quand s'acheve exactement l'abonnement . En appelant je me suis rendu compte que j'avais etait réengager pour 2 ans DU (18/01/12 au 18/01/14 la date de l'achat du mobile). Suite au forfait b&you de bouygues je souhaiterer m'y diriger que dois-je faire ?
A voir également:

11 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
1 mars 2012 à 21:53
Bonsoir
PAs grand chose, trois solutions:
1) céder ta ligne en donnant aussi ton numéro.
2) payer les frais de résiliation.

Quioi faire? Soit faire une lettre de résiliation et payer, soit prter ton numéro afin de le conserver et payer puisque de toute façon, tu es encore sous engagement.
0
Pavel-72230 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
1 mars 2012 à 21:56
je n'accpterai pas de payer car je n'ai rien demander
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
Modifié par zoulou33 le 1/03/2012 à 22:00
Tu as renouveler ton mobile donc tu t'es réengager non? tout renouvelement de contrat fait que il y a une obligation des deux parties dont la tienne qui est d'honorer ton contrat.
0
Pavel-72230 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
1 mars 2012 à 22:06
je n'etait pas au courant il ne m'ont pas mis au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pavel-72230 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
1 mars 2012 à 22:06
ou-est-ce que c'est ecrit ?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 22:16
Comment vous avez fait pour renouveler votre mobile?

Si c'est depuis votre compte sfr (en ligne), c'est très clair, et vous avez la possibilité de changer le téléphone sans vous réengager (bien plus cher).

Si c'est par téléphone, le conseillé aurait du vous avertir ... s'il ne la pas fait, c'est une erreur, mais allez prouvé que vous n'avez pas été mis au courant ...
0
Ils n'ont pas besoin de le dire, à partir du moment où tu achètes un nouveau téléphone ou que tu changes ta formule tu te réengages. C'est comme ça sinon ça serait trop beau, tout le monde pourrait changer de mobile presque gratuitement -_-'
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 22:37
Faux sami, il y possibilité d'acheter un nouveau téléphone sans être client, ou en étant client mais sans se réengager.
0
Mais on le paye cher non ? Comme si on n'était pas abonné mais pas vraiment client non plus (donc on n'a pas de réductions)
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 22:45
Si on a des réductions quand même, mais bien moindres.
0
Pavel-72230 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
2 mars 2012 à 08:29
J'ai pris mon abonnement dans un magasins sfr il y a 2 ans . Le mois dernier les proprietaire etant en vacanse je suis aller dans des galerie marchande (carrefour) . Je vais voir a mon magasins de depart ce qu'il peuvent faire . Mais que dois-je leur dire ?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 10:18
Vous leur dites que vous ne saviez pas qu'en changeant de portable vous alliez être réengagé ... mais sans avoir besoin d'un troisième oeil, je peux vous dire que la boutique ne pourra rien faire pour vous.
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
2 mars 2012 à 10:46
Surtout qu'en boutique, ils font si je ne me trompes pas un avenant au contrat qui fait que tu renouveles ton mobile et là pas facile de prouver que tu ne savais pas car signature de l'avenant au contrat si je ne me trompes pas.
0
Pavel-72230 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
2 mars 2012 à 18:32
Oui mais ou est-ce que c'est ecrit ?
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
2 mars 2012 à 18:57
Si tu as été en boutique, tu as dû forcément signé un avenant au contrat qui est en fait un papier qui fait que tu te réengages.
0