Aidez moi svp que dois-je faire ? (SFR)
Pavel-72230
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis client sfr depuis presque 2 ans cependant au mois de decembre j'ai casser mon telephone .( Mon abonement s'arretant au mois de mai ) J'en ai rachetée un . Hier j'ai appeler le 933 le numero pour savoir quand s'acheve exactement l'abonnement . En appelant je me suis rendu compte que j'avais etait réengager pour 2 ans DU (18/01/12 au 18/01/14 la date de l'achat du mobile). Suite au forfait b&you de bouygues je souhaiterer m'y diriger que dois-je faire ?
je suis client sfr depuis presque 2 ans cependant au mois de decembre j'ai casser mon telephone .( Mon abonement s'arretant au mois de mai ) J'en ai rachetée un . Hier j'ai appeler le 933 le numero pour savoir quand s'acheve exactement l'abonnement . En appelant je me suis rendu compte que j'avais etait réengager pour 2 ans DU (18/01/12 au 18/01/14 la date de l'achat du mobile). Suite au forfait b&you de bouygues je souhaiterer m'y diriger que dois-je faire ?
A voir également:
- Aidez moi svp que dois-je faire ? (SFR)
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sms rappel moi sfr - Astuces et Solutions
- Sfr one shot - Forum SFR
11 réponses
Bonsoir
PAs grand chose, trois solutions:
1) céder ta ligne en donnant aussi ton numéro.
2) payer les frais de résiliation.
Quioi faire? Soit faire une lettre de résiliation et payer, soit prter ton numéro afin de le conserver et payer puisque de toute façon, tu es encore sous engagement.
PAs grand chose, trois solutions:
1) céder ta ligne en donnant aussi ton numéro.
2) payer les frais de résiliation.
Quioi faire? Soit faire une lettre de résiliation et payer, soit prter ton numéro afin de le conserver et payer puisque de toute façon, tu es encore sous engagement.
Tu as renouveler ton mobile donc tu t'es réengager non? tout renouvelement de contrat fait que il y a une obligation des deux parties dont la tienne qui est d'honorer ton contrat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment vous avez fait pour renouveler votre mobile?
Si c'est depuis votre compte sfr (en ligne), c'est très clair, et vous avez la possibilité de changer le téléphone sans vous réengager (bien plus cher).
Si c'est par téléphone, le conseillé aurait du vous avertir ... s'il ne la pas fait, c'est une erreur, mais allez prouvé que vous n'avez pas été mis au courant ...
Si c'est depuis votre compte sfr (en ligne), c'est très clair, et vous avez la possibilité de changer le téléphone sans vous réengager (bien plus cher).
Si c'est par téléphone, le conseillé aurait du vous avertir ... s'il ne la pas fait, c'est une erreur, mais allez prouvé que vous n'avez pas été mis au courant ...
Ils n'ont pas besoin de le dire, à partir du moment où tu achètes un nouveau téléphone ou que tu changes ta formule tu te réengages. C'est comme ça sinon ça serait trop beau, tout le monde pourrait changer de mobile presque gratuitement -_-'
Faux sami, il y possibilité d'acheter un nouveau téléphone sans être client, ou en étant client mais sans se réengager.
J'ai pris mon abonnement dans un magasins sfr il y a 2 ans . Le mois dernier les proprietaire etant en vacanse je suis aller dans des galerie marchande (carrefour) . Je vais voir a mon magasins de depart ce qu'il peuvent faire . Mais que dois-je leur dire ?
Vous leur dites que vous ne saviez pas qu'en changeant de portable vous alliez être réengagé ... mais sans avoir besoin d'un troisième oeil, je peux vous dire que la boutique ne pourra rien faire pour vous.