Syncro Galaxy Ace SFR

Fermé
lyonnais784 - 11 févr. 2012 à 16:13
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 12 févr. 2012 à 11:24
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy ACE que l'on ma vendu et je suis chez SFR. Le probleme c'est que mon éléphone est sous Bouygue Telecom et quand je le démare ou l'éteint cela me marque Bienvenue ou A biento Chez Bouygue. Le réseau 3G ne veut s'activer que si il y a un réseau 3G. Les application mon compte ect.. son sur Bouygue. Je voudrais tout syncroniser pour que tout ela passe sur le réseau SFR. Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

MaxenceF Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
12 févr. 2012 à 11:16
Bonjour,

La piste que je suggère est assez technique mais ouvre un monde nouveau.
Il faudrait chercher sur les forums développeur ( https://www.xda-developers.com/ par exemple) des ROMs sortie d'usine ou config SFR du téléphone ainsi que le mode d'emploi. C'est assez technique mais pas inaccessible. J'y suis arrivé sur mon terminal androidnet je ne suis pas un power user.

Bon courage
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
12 févr. 2012 à 11:24
hello,
Une réinitialisation valeur d'usine , en 1er lieu voir si ça solutionne ton problème.

sinon voir peut être une mise a jour de celui ci via kies de samsung

et en dernier lieu si rien ne fonctionne il te faudra le flashé avec une nouvelle ROM.
0