J'ai dépassé ma durée d'appel sfr
Résolu
cand10
-
cand10 -
cand10 -
Bonjour,
J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai appelé pendant 2h un de mes numeros favoris censé être illimité, puis je reçois ce matin un texto m'indiquant que le montant de mes communications hors forfait a dépassé 20€.
Je voulais savoir si je pouvais toujours envoyer des sms sans avoir à payer ou si, à partir du moment où j'ai dépassé mon forfait, toutes mes utilisations seraient payantes?
Merci :)
J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai appelé pendant 2h un de mes numeros favoris censé être illimité, puis je reçois ce matin un texto m'indiquant que le montant de mes communications hors forfait a dépassé 20€.
Je voulais savoir si je pouvais toujours envoyer des sms sans avoir à payer ou si, à partir du moment où j'ai dépassé mon forfait, toutes mes utilisations seraient payantes?
Merci :)
A voir également:
- J'ai dépassé ma durée d'appel sfr
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
Salut.
Normalement tes SMS et connexion internet n'interfère en rien dans ton forfait appels. Tu peux donc continuer à envoyer des SMS gratuitement et utiliser internet (jusqu'à ton seuil max bien entendu) et cela même en étant en hors forfait.
Concernant ton hors forfait, je te conseille vivement de contacter le service client SFR, cela doit être un beug informatique ou autre, et ils sont censés te rembourser.
Bonne continuation !
Normalement tes SMS et connexion internet n'interfère en rien dans ton forfait appels. Tu peux donc continuer à envoyer des SMS gratuitement et utiliser internet (jusqu'à ton seuil max bien entendu) et cela même en étant en hors forfait.
Concernant ton hors forfait, je te conseille vivement de contacter le service client SFR, cela doit être un beug informatique ou autre, et ils sont censés te rembourser.
Bonne continuation !