Resiliation contrat sfr dupont mumu - Dernière réponse le 4 mars 2012 1 réponse Bonjour, peut-on resilier son contrat sfr, car j'ai demenage et dans mon nouveau village, il n'y a pas de reseau. le contrat se termine en octobre 2012. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Ayant très récemment déménager et ne recevant pas le réseau oui tu peux résileir ton contrat et ceux quasi gratuitement après vérification de leur part bien entendu. Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Ayant très récemment déménager et ne recevant pas le réseau oui tu peux résileir ton contrat et ceux quasi gratuitement après vérification de leur part bien entendu.