Baisser son forfait SFR au minimum

Fermé
Signaler
-
 marieange -
Bonjour,

BAISSER SON FORFAIT 3HR + 3HR ILLEMITIC SFR 2 MOIS avant la fin de mon contrat , entraine t'il un REENGAGEMENT DE 12 MOIS ?
MON ENGAGEMENT se termine le 20 fevrier 2010 ! je voulais passer chez ORANGE à partir du 20 decembre et faire baisser au minimum mon forfait SFR sur les 2 derniers mois restant !
IMPOSSIBLE SANS REENGAGEMENT d'un AN ME DIT SFR !!!!

SUIS JE VRAIMENT coinçé ?

MERCI POUR UNE INFO BETON

4 réponses

non la portabilité du numéro est valable tu gardes ton numéro et tu vas voir ailleurs si moins cher!! free par exemple! parce qu'un opérateur qui n'est capable de t'offrir des tarifs intéressants que quand tu es prêt à partir c'est pas la classe!!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
bossant chez sfr tout changement de forfait d'une autre gamme entraine un réengagement c'est le meme principe chez les autres opérateurs bonne soirée
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
48
Salut,

On ne cris pas !

Oui jusque le 20 fevrier tu est bloqué cher SFR. tu pouras changé ou te desabonné de Sfr en apellant le service client le 5 fevrier pour leur dire que tu arrete le forfait ( 15 jours avant )

++
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
Ouos Jérome je ne cri pas ne t'inquiete pas !! et pour info c'est 10 jours avant ! =) a bientot le chti hihihi
Tu veux aller chez Orange ? Les forfaits y sont plus cher pourtant... Si tu veux changer de téléphone ? il te reste 2 mois de forfait rends toi vite dans un Espace SFR, une offre intéressente t'y attendra sûrement ! Maintenant chez SFR quand tu arrives à l'expiration du forfait ils font des offres trés intéressentes pour que tu puisses rester et garder ton numéro.