A voir également:
- Le s by sfr : il me rend fou
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Existe t'il un annuaire SFR - Forum Vos droits sur internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
9 réponses
tu doit deplacer t'ais musique sur my musique ensuite tu va sur ton lecteure audio tu fait actualiser la liste sa devrer marcher normalement voila si cela n marche pas tu va dans option puis parametre et u active auto liste un truc comme sa voila j'ais fait sa hier soir sa a marcher voila voila probleme resolus
Xaphael
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
60
12 avril 2010 à 16:56
12 avril 2010 à 16:56
merci j'avais exactement le même problème merci pour l'info sa marche super ^^
salut pepito el guapo d'abor il faut ke tu ouvre le lecteuteur média puit tu va dans stockage préferé et tu met carte memoire ensuite tu ferme et dans ta certe memoire il y aura un dossier musique vide puis tu cpoie té musique dedans et normalement sa devrais marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kikoo !
moi aussi g ce problème là mais je ne trouve pas "auto liste" ou encore les options dans le lecteur multimédia. Mes musiques sont sur ma Carte SD dans le dossier "music" et ça ne marche pas.
Aidez-moi s'il vous plait !!!
moi aussi g ce problème là mais je ne trouve pas "auto liste" ou encore les options dans le lecteur multimédia. Mes musiques sont sur ma Carte SD dans le dossier "music" et ça ne marche pas.
Aidez-moi s'il vous plait !!!
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
17 janv. 2010 à 08:57
17 janv. 2010 à 08:57
Salut dans l'appli album multimedia tu as regarde tu doid avoir (ma musique) et choisir entre ta carte sd ou ta sim
4 sept. 2010 à 20:06
21 déc. 2010 à 11:15
26 déc. 2010 à 19:39
15 févr. 2012 à 12:06
Merci d'avance :)